GrainedePE Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Pour moi le concours débute lundi prochain avec le 1500 mètres. ça y est dernière ligne droite ! Heureuse de me dire que dans deux semaines tout ça c'est fini ! Mais en même temps gros stress et l'impression que je ne pourrai jamais tout revoir... Je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours de révisions! On va tout déchirer !!! Alors ça va ça s'est bien passé pour toi? Moi c'est demain. Je ressens exactement la même chose, je suis stressée et en même temps j'ai envie que ça se finisse bon on gros j'ai envie que ça se finisse mais bien courage c'est la dernière ligne droite ! Heureusement que je suis en congé j'ai vraiment besoin de ces derniers jours, de toute façon ça ne sera jamais suffisant construire une séquence d'enseignement c'est un travail d'expert donc bon il faut relativiser... Enfin c'est ce que j'essaie de faire. Allez plus que 2 grosses semaines de boulot
Maxine62 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Posté(e) 24 mars 2014 Pour moi le concours débute lundi prochain avec le 1500 mètres. ça y est dernière ligne droite ! Heureuse de me dire que dans deux semaines tout ça c'est fini ! Mais en même temps gros stress et l'impression que je ne pourrai jamais tout revoir... Je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours de révisions! On va tout déchirer !!! Alors ça va ça s'est bien passé pour toi? Moi c'est demain. Je ressens exactement la même chose, je suis stressée et en même temps j'ai envie que ça se finisse bon on gros j'ai envie que ça se finisse mais bien courage c'est la dernière ligne droite ! Heureusement que je suis en congé j'ai vraiment besoin de ces derniers jours, de toute façon ça ne sera jamais suffisant construire une séquence d'enseignement c'est un travail d'expert donc bon il faut relativiser... Enfin c'est ce que j'essaie de faire. Allez plus que 2 grosses semaines de boulot Moi le 1500 c'est lundi 31! Quand je pense qu'il y a une fille avec moi à l'IUFM qui fait 6 minutes... elle m'énerve !! En plus j'arrive pas à retenir mon exposé! Mais pourquoi j'ai pris EPS?????
GrainedePE Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 6min wouah ça fait rêver en même temps elle n'aura pas 25/20 elle peut y aller molo ! Moi je n'ai pas encore appris mon exposé zen ... On verra il faut faire le maximum et ça devrait le faire! Pour moi le concours débute lundi prochain avec le 1500 mètres. ça y est dernière ligne droite ! Heureuse de me dire que dans deux semaines tout ça c'est fini ! Mais en même temps gros stress et l'impression que je ne pourrai jamais tout revoir... Je vous souhaite bon courage pour ces derniers jours de révisions! On va tout déchirer !!! Alors ça va ça s'est bien passé pour toi? Moi c'est demain. Je ressens exactement la même chose, je suis stressée et en même temps j'ai envie que ça se finisse bon on gros j'ai envie que ça se finisse mais bien courage c'est la dernière ligne droite ! Heureusement que je suis en congé j'ai vraiment besoin de ces derniers jours, de toute façon ça ne sera jamais suffisant construire une séquence d'enseignement c'est un travail d'expert donc bon il faut relativiser... Enfin c'est ce que j'essaie de faire. Allez plus que 2 grosses semaines de boulot Moi le 1500 c'est lundi 31! Quand je pense qu'il y a une fille avec moi à l'IUFM qui fait 6 minutes... elle m'énerve !! En plus j'arrive pas à retenir mon exposé! Mais pourquoi j'ai pris EPS?????
Ln972 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 J'ai le coeur qui palpite quand je vous lis !!! Pour moi, c'est le 1er avril, 7h...et ce n'est pas un poisson ! Je suis à la ramasse, j'ai du mal à faire 9 minutes. Je passe l'oral à 9h30 le même jour, pas sûre d'avoir le temps de "dérougir" Moi aussi, hâte que tout se termine et même impression que vous de ne pas être au clair avec tout. Nous pouvons nous dire, pour nous rassurer, que la majorité d'entre nous ne sera pas prête pour le jour J et chacun devra donner le meilleur de lui-même. Bonne chance à toutes et à tous, et à très vite pour les 1ers debrief
Margot001 Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 Bonjour, S'il y a des gens qui ont déjà passé la course 1500m l'an dernier en externe public, je me demandais concrètement,, quel était le niveau moyen des filles ? Beaucoup font-elles 7min20? ...y en a t-il beaucoup qui font moins ? :-( Toute info est bonne à prendre. merci
audreyyo Posté(e) 24 mars 2014 Posté(e) 24 mars 2014 ah bon courage moi c'est les maths le 1 er avril super le poisson :p
Margot001 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Merci Mayette, là au moins c'est clair, ca donne bien une idée du niveau... Bon, vive l’adrénaline, lol!
wenguiz Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 J'ai passé le 1500m hier. Sur 10 candidates, je suis arrivée 3ème avec 7mn40. Les deux devant moi étaient vraiment loin devant, elles ont dû faire dans les 6mn. Les autres filles derrière moi ont fait entre 7mn30 et 8mn30, et une a beaucoup souffert, elle était loin derrière. Sur les autres courses que j'ai pu voir, un peu le même topo, toujours deux qui courent très vite, puis un groupe qui doit avoir dans les 15 et souvent une fille en galère derrière.
Margot001 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Merci aussi po J'ai passé le 1500m hier. Sur 10 candidates, je suis arrivée 3ème avec 7mn40. Les deux devant moi étaient vraiment loin devant, elles ont dû faire dans les 6mn. Les autres filles derrière moi ont fait entre 7mn30 et 8mn30, et une a beaucoup souffert, elle était loin derrière. Sur les autres courses que j'ai pu voir, un peu le même topo, toujours deux qui courent très vite, puis un groupe qui doit avoir dans les 15 et souvent une fille en galère derrière. Merci aussi pour ton témoignage. Tu le passais en "première voie" , "troisième voie" (je ne sais plus si ca s'appelle comme ça) Et juste une autre question : vous étiez 10 au départ alors ? ca fait beaucoup de monde sur la piste ça ...?
GrainedePE Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Ça y est c'est fait! 7min51, je suis contente d'avoir fini! J'ai fait moins bien que d'habitude mais les conditions étaient vraiment pas facile : froid et pluie donc bon! Tout va de jouer aux oraux de toute façon alors faut bosser! Bon courage a tous!!
Messages recommandés