Aller au contenu

Courage à ceux de la session exceptionelle


Maxine62

Messages recommandés

Margot001,

Non, je passe le concours externe normal. Ici, sur Aix-Marseille, ce sont des groupes de 10 qui couraient, parfois il y a des absents, le groupe avant moi a couru à 6, dans mon groupe tout le monde était là.

Personnellement, ça m'a gênée, j'ai perdu du temps au départ, car je réglais mon chrono en même temps lol, du coup je me suis retrouvée derrière le groupe, difficile de les doubler, ça faisait troupeau, et contrairement à ce qu'on nous recommande :se mettre dans le second couloir quand quelqu'un de plus rapide arrive derrière, personne ne le fait , donc c'est pas trop évident sur le premier demi- tour, ensuite l'hétérogénéité se fait sentir donc là on court plus à son allure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maxine62

    15

  • mariecharlotte

    11

  • vince07

    9

  • oOJustineOo

    8

Ok , merci wenguiz. Tu m'étonnes, 10 personnes...surtout que perso quand je m’entraîne je suis toute seule donc la ça doit changer.

Oui j'avais lu que la courtoisie voulait que tu te décales sur la droite...mais je me disais bien que ca devait etre un peu bidon parce que chacun est dans son épreuve et puis se décaler à droite ca demande d'etre vigilent aux autres alors que c'est avant tout une épreuve solo, on court pour nous meme. Bon ben ca confirme, je ne me décalerai pas, lol!!

Du coup, faut bien un tour pour s'ajuster avec tout ce monde qui court collé en rang d'oignon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je cours toujours seule, ça m'a un peu déstabilisée, trop de monde ! Et puis du coup, comme il y a 2 membres du jury par personne (double chronométrage), ça fait 20 personnes sur la ligne d'arrivée, un peu positionnés en haie d'honneur, ça fait bizarre à chaque passage devant cet attroupement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une bonne chose de faite pour ceux qui ont fait le 1500m...moi c'est jeudi j'appréhende un peu...Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

j'appréhende aussi , je cours demain! Allez vivement que cette épreuve soit passée!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

j'appréhende aussi , je cours demain! Allez vivement que cette épreuve soit passée!

bon courage

alors alors ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! 8.04, un peu déçue car deux semaines avant ma perf était à 7.57 mais bon, c'est fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le niveau était comme cette année, des personnes qui le font vraiment en moins de 7min20, je dirais pas mal entre 7min40 et 8min20 et d'autres personnes qui le font en plus de 9 minutes voire certaines qui marchent (et également des absents). Du coup, ça ne veut vraiment rien dire. Pour cette année, j'ai pu constater le même niveau à peu près des bons et des moins bons. Mais avec le stress on améliore nos performances. Bien penser aux doubles-nœuds pour ne pas avoir de problèmes de lacets, son chrono pour ne pas partir trop vite et un moral d'acier pour tenir tout au long de la course.

Bon courage à tous pour les oraux en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, vous ne trouvez pas la différence de barème au 1500m entre filles et garçons injuste?

Un gars qui court en 6m20 : 10 / 20

Une fille qui court en 7m20 : 20 / 20 .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...