Aller au contenu

Courage à ceux de la session exceptionelle


Maxine62

Messages recommandés

Oui c'est normal que les garçons doivent courir plus vite mais là c'est vrai que ça fait une sacré différence ! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maxine62

    15

  • mariecharlotte

    11

  • vince07

    9

  • oOJustineOo

    8

Ça y est, c'est fini pour le 1500m. Je suis passe ds le dernier groupe à Versailles . Pitoyable prestation. Et les coureurs étaient pas très sympas. Personne ne parle. Peut-être la concentration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est fini pour le 1500m. Je suis passe ds le dernier groupe à Versailles . Pitoyable prestation. Et les coureurs étaient pas très sympas. Personne ne parle. Peut-être la concentration..

Maintenant concentre-toi sur les oraux qui arrivent, la course ce n'est que sur 4 points! Pour les coureurs pas très sympas, tout le monde doit être un peu stressé! J'ai une question : une fois qu'on est passé au 1500m on peut s'en aller ou on doit attendre que tous les groupes soient passés? J'imagine qu'on peut s'en aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut s'en aller. Il y avait 4 absents sans plus de précisions. Il ne donne pas le tps sauf a l'avant dernier tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! C'est la dernière ligne droite et je vous souhaite beaucoup de courage !

Que révisez-vous ces derniers jours ?

De mon côté, - j'ai fait pas mal de séquences en maths, je les relis.

- je relis mon exposé en sport et mes fiches sur les APSA.

Avez-vous des conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je suis très loin de tout ça. Construction exposé EPS en cours.

Notions et progressions en maths. De même en français.

AFE, de la lecture seulement.

C'est la crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je suis très loin de tout ça. Construction exposé EPS en cours.

Notions et progressions en maths. De même en français.

AFE, de la lecture seulement.

C'est la crise.

c'est la crise ici aussi :lol: car trop à labour et le hic c'est que je passe lundi. Exposé bouclé maintenant il faut l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je suis très loin de tout ça. Construction exposé EPS en cours.

Notions et progressions en maths. De même en français.

AFE, de la lecture seulement.

C'est la crise.

Pareil pour moi, même pire : exposé EPS pas commencé, aucunes séquences maths et francais, AFE a peine abordée... Mais je suis confiant, c'est cadeau cette année!

Et dernier entrainement 1500 m : 6m24... ce qui fait 9,5 / 20 !

Et toi vince07, tu fais combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fait qu'une seule simulation de 1500m...5'36. Je pense que je peux faire un peu mieux car ce jour là pas de jambes.

Pour le fait que ce soit cadeau : oui et non. Ca serait pire de faire parti des exclus cette année. Et ça, ça met la pression !

Et puis je n'avais pas spécialement préparé les écrits donc je pense que c'est passé ric rac.

Enfin...la symétrie m'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, même pire : exposé EPS pas commencé, aucunes séquences maths et francais, AFE a peine abordée... Mais je suis confiant, c'est cadeau cette année!

Je suis pratiquement dans le même cas que toi retroadiactif... Par contre dire que c'est cadeau cette année, je ne pense pas trop car attention aux zéros éliminatoires quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre dire que c'est cadeau cette année, je ne pense pas trop car attention aux zéros éliminatoires quand même.

Tout à fait... Les jurys n'hésiteront pas à mettre des notes éliminatoires sachant que c'est la seule "solution" pour éliminer les candidats qui font preuve de peu de préparation et d'implication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Par ici, je panique pour l'entretien EPS, exposé bouclé et en cours d'apprentissage mais j'avoue que j'ai mis la partie entretien de coté...et je ne sais plus quoi faire pour tenter de sauver les meubles de ce coté...Quelqu'un aurait-il des conseils?

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...