Aller au contenu

Lecteur MP3/MP4 ? et image


sog27

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un peu de sous sur ma coop et je voudrais investir dans un lecteur audio, de type mp3 ou 4 (je n'y connais rien !).

Et comme je suis totalement novice en la matière... voici mon cahier des charges :

- je voudrais enregistrer (de ma belle voix !) les textes des albums lus en classe.

- il faudrait que je puisse attribuer à chaque plage enregistrée une image (la couverture de l'album)

- les enfants choisiraient sur le lecteur la plage à lire en fonction de la couverture qui apparaîtrait sur l'écran.

Est-ce que je vis dans un monde de science fiction, ou bien c'est possible ?

Quel type d'appareil dois-je acheter ?

Est-ce que quelqu'un sait comment attribuer une image à une plage son ?

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les deux premiers points, je suppose que tu as déjà cherché https://www.google.fr/search?q=attribuer+image+mp3&oq=attribuer+image&aqs=chrome.1.69i57j0l5.3469j0j7&sourceid=chrome&espv=210&es_sm=93&ie=UTF-8 ? La première page est pleine de réponses :)

Pour le dernier point, tout dépend du lecteur que tu vas choisir, ça ne dépend pas du fichier en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kokoyaya,

J'ai téléchargé le logiciel pour les images, vu un tuto, ça va, ça n'a pas l'air d'être trop compliqué.... reste plus qu'à trouver l'appareil suffisamment ergonomique pour les petites mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...