Rucris77 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous , Je recherche des enseignants de primaire ou maternelle qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire en ligne sur google concernant les violences scolaire et l'EPS.( je suis en MASTER MEEF 1er degré). Pour les plus inspirés je recherche aussi quelqu'un à interviewer . Merci d'avance à tout le monde.
Fleur2908 Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour à tous , Je recherche des enseignants de primaire ou maternelle qui auraient le temps de répondre à mon questionnaire en ligne sur google concernant les violences scolaire et l'EPS.( je suis en MASTER MEEF 1er degré). Pour les plus inspirés je recherche aussi quelqu'un à interviewer . Merci d'avance à tout le monde. oula j'ai eu un peu peur en voyant le titre "recherche enseignant pour questionnaire VIOL" heureusement c'est pas ça POurrais-tu insérer ton questionnaire afin qu'on puisse y répondre ?
Rucris77 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Ah mince je vais peut-être enlever le début du mot violence . Je mets le lien ici : https://docs.google.com/forms/d/1QzYn_rWhGNDaXY6uf2rfMWoNXDDQpBTpHieebPXo-VY/viewform Modifié 25 mars 2014 par Rucris77
Rucris77 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Posté(e) 25 mars 2014 Mince je n'arrive pas à changer le titre.
lilie2fr Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Je vais y répondre. Je te signale juste concernant la 1ère question que l'école PRIMAIRE est divisée en école MATERNELLE et en école ELEMENTAIRE.
Rucris77 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Posté(e) 25 mars 2014 Ok merci beaucoup lili2fr d'avoir changé aussi le titre c'est mieux comme ça quand même Je cherche aussi un(e) enseignant(e) à interwiewer par mail , pour ceux ou celles qui ont un peu de temps . Et merci pour toutes les réponses que j'ai déjà eues c'est très sympa .
Messages recommandés