Didine07 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, je suis nouvelle dans le département (merci les permut) je souhaiterais avoir des infos sur des postes vacants adjoint de préférence dans le secteur de Montluçon. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci
mamou03 Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour Didine07, Il y a un poste vacant sur l'école F Mistral de Montluçon ( permutation) certainement CP ou CE1. Il y en aurait peut-être même 2 car il a en plus un départ en retraite. Ces postes vont être très demandés mais cela dépend de ton barème. N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements mais peut-être en MP.
sssylvestre Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Le secteur de Montluçon est le moins demandé ; tous les ans, il reste des postes de brigade vacants. Donc tu as toutes tes chances !
Didine07 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Posté(e) 29 mars 2014 C'est en effet ce que tout le monde me dit. J'aimerai quand même avoir ma classe à moi. En plus, j'ai un 80% de droit et je crois que ce n'est pas compatible avec les postes de brigades. Je ne voudrais pas me retrouver à l'autre bout de l'allier secteur Moulin ou Vichy. Voilà pourquoi je cherche du réconfort ici. Merci en tous cas pour vos réponses.
sssylvestre Posté(e) 29 mars 2014 Posté(e) 29 mars 2014 Par contre, pour le temps partiel à 80%, il va falloir revoir tes prétentions à la baisse... C'est un sujet sensible ici car il n'est pas accordé, même pour les demandes de droit. Espérons qu'on aura de bonnes surprises cette année !
Didine07 Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Posté(e) 29 mars 2014 Oui en fait j'ai demandé un 75%. Je profite donc cette année de mon 80%.
douzozo Posté(e) 6 avril 2014 Posté(e) 6 avril 2014 Ah bon un depart en retraite??? Bonjour Didine07, Il y a un poste vacant sur l'école F Mistral de Montluçon ( permutation) certainement CP ou CE1. Il y en aurait peut-être même 2 car il a en plus un départ en retraite. Ces postes vont être très demandés mais cela dépend de ton barème. N'hésite pas si tu veux d'autres renseignements mais peut-être en MP.
mamou03 Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 Et oui, il y en a qui ont la chance de pouvoir encore partir avant 60 ans.
laflo03 Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, je suis nouvelle dans le département (merci les permut) je souhaiterais avoir des infos sur des postes vacants adjoint de préférence dans le secteur de Montluçon. Si vous avez des infos, je suis preneuse. Merci Les syndicats snuipp 03 et se unsa 03 mettent en ligne quelques renseignements sur les postes. Pour moi aussi, c'est reparti pour le mouvement puisque ma classe ferme. Top départ demain !
Didine07 Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Bonjour, Bon courage à toi aussi pour le mouvement. Tu demandes quel secteur en priorité? Je suis la liste des postes sur les sites des syndicats mais j 'attends demain avec impatience. J'espère qu ils ne la mettront pas en fin de journée.
laflo03 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Bon et bien pour l'instant ce n'est toujours pas ouvert. Pour moi, c'est malheureusement les secteurs très demandés de Vichy alors ça va pas être simple mais bon avec les points de fermeture peut être que... En tous les cas, avec les nouvelles règles de cette année dans notre département il va falloir bien calculer ! Bon courage et vivement l'ouverture car cette année les syndicats n'affichent pas grand chose.
Messages recommandés