laflo03 Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Ce coup ci c'est parti ! Mauvaise surprise... des postes supers qui sont réservés pes !
sssylvestre Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Si, si, les syndicats affichent des choses... Il y a une rubrique mouvement bien achalandée sur le site du SNUipp-FSU 03 : http://03.snuipp.fr/spip.php?rubrique315
laflo03 Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Si, si, les syndicats affichent des choses... Il y a une rubrique mouvement bien achalandée sur le site du SNUipp-FSU 03 : http://03.snuipp.fr/spip.php?rubrique315 J'avais vu cette rubrique mais je ne sais pas comme ça se fait que cette année il y a beaucoup moins de postes renseignés. Je ne sais pas pourquoi les collègues ne donnent pas ou peu d'infos cette année.
sssylvestre Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Je ne sais pas pourquoi les collègues ne donnent pas ou peu d'infos cette année. Tout le monde a un peu la tête dans le guidon, non ?
Didine07 Posté(e) 23 avril 2014 Auteur Posté(e) 23 avril 2014 Bonjour, Pouvez vous me dire la différence entre les écoles dites ECLAIR et les écoles RRS. Merci d'avance.
sssylvestre Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 Il n'y a qu'à Montluçon qu'il y a des écoles en ECLAIR ; les autres dans le département sont en RRS. Ce sont toutes des écoles en Éducation prioritaire. Et c'est sans doute la dernière année pour ces appellations ...
laflo03 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'en ai demandé 30 puisque ma classe ferme, je n'ai pas le choix !
laflo03 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 J'ai vu les résultats sur un syndicat mais j'ai la mention REA en face de mon nom et je ne sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un sait ?
Messages recommandés