Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C est pas le nouveau terme pour zep

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• laflo03

9

• Didine07

8

• sssylvestre

6

• mamou03

4

Posté(e)

Je pense que cela indique que c'est suite à la carte scolaire;

Voici ce que j'ai trouvé sur le site d'un syndicat :

" L’enseignant mis en mesure de carte scolaire bénéficie de la bonification « mesure de carte scolaire » : 4 points majorés d’1 point ou de 2 points si l’enseignant touché par la mesure a déjà été touché l’année N-1 , voire l’année N-2 .Maximum 6 points cumulables avec les autres bonifications.

IMPORTANT : La règle du dernier nommé tient compte de l’ancienneté sur le poste. en effet, la modalité d’affectation REA sur un poste entraîne la récupération de son ancienneté sur le poste précédemment occupé "

Posté(e)

J'ai la réponse alors REA voulait bien dire que j'étais "victime" d'une mesure de carte scolaire. En tous les cas, j'ai eu très chaud même avec 17 points j'ai eu mon voeu 23 et c'est le seul que je pouvais avoir dans mon secteur, un peu plus et c'était le second mouvement. :heat:

Posté(e)

Bon courage pour ton nouveau poste même si je ne pourrai plus prendre des idées sur ton blog si tu quittes la maternelle !!!

Posté(e)

Effectivement, l'école sur laquelle je suis nommée va du cp au cm2 donc plus de mater mais je pourrais toujours alimenter la rubrique arts plastiques.

Posté(e)

J'ai vu les résultats sur un syndicat mais j'ai la mention REA en face de mon nom et je ne sais pas ce que ça veut dire. Si quelqu'un sait ?

REA, cela veut dire réaffectation, suite à une mesure de carte scolaire donc... ;)