Babynette Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Pour ceux qui sont inscrits chez Forprof, ça y est ! Les premiers devoirs m'ont été envoyés ce matin : - présentation de la préparation - devoir 1 de synthese - fascicule 1 de mahs - devoir 1 de maths - fascicule 1 de grammaire - fascicule 1 d'oral voilà ! et c'est parti pour 8 mois de travail !
priane Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 quelle est la première lettre de votre nom de famille svp? merci
sandrineh Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 je n'ai rien eu cryin , oui donnez nous la première lettre de votre nom! Vous etes en présentiel?
soleia Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Rectification : ça vient d'arriver Je suis de RP et mon nom commence par un F. Bon ben va falloir s'y mettre :P
18-01-07-del-lollie Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 Région parisienne. Nom de Famille : L présentiel : non courrier posté le 27
Babynette Posté(e) 28 août 2004 Auteur Posté(e) 28 août 2004 Mon nom de famille commence par A :P Mais ca ne veut rien dire vu que d'autres ont reçu également les cours ! Allez, c'est pour bientôt ! J'y retourne !
priane Posté(e) 28 août 2004 Posté(e) 28 août 2004 pouvez vous nous donner les titres des chapitres à étudier sur les hatiers. ce serait cool qu'on puisse commencer à regarder ce week end aussi. merci priane
sandrineh Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Un petit up pour nous donner les titres des chapitres à étudier
coralie Posté(e) 29 août 2004 Posté(e) 29 août 2004 Petite interrogation ???? - Ce que tu appelles FASCICULE c'est bien leur petit dossier avec le devoir à la fin ou se sont-ils mis à faire de vrais dossiers bien reliés que l'on a réellement en vie de lire ? _bl_sh_
Messages recommandés