Aller au contenu

Reçu cours de Forprof


Babynette

Messages recommandés

merci beaucoup fraise cassis!

je vais vite demain me procurer le livre maitrise de la langue!

merci encore

priane

priane,

Delphed que tu peux trouver sur le forum des PE1/PE2 (sur le post des PE2 de Nantes) cherche justement à vendre son livre "la maîtrise de la langue".

je la préviens que tu en cherches un à acheter de mon côté, mais tu peux lui envoyer un MP également ;)

biz

tipiak la marieuse-bouquiniste :)

ps : j'essaierai de passer vous voir ce soir sur le chat, les filles, mais je vais au ciné et après y'a NY 911 :wub: je viendrai si j'ai le temps entre les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrineh

    25

  • priane

    24

  • maryl

    17

  • samielucas

    14

Qui a recu ses dossiers aujourd'hui? J'attends le facteur, c'est long.

Je vais lire les pages de la maitrise du langage (merci fraisecassis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi j'attends le facteur mais il peut n'arriver que vers 12h30 alors patience cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme toi j'attends le facteur mais il peut n'arriver que vers 12h30 alors patience cryin

Mon facteur est en vacances , c'est un remplacant <_< et en général j'ai la poisse avec le courrier. Il y a un homonyme dans la rue alors je veille :D , j'aimerai bien recevoir ces satanés dossiers, c'est frustrant de savoir que d'autres les ont déjà. Meme si on peut travailler sur autre chose en attendant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon facteur à moi c'est bien lui mais le lundi y'a plus de courrier alors c'est plus long; c'est vrai que c'est frustrant mais bon ils vont arriver... Pour ma part j'atends qu'ils arrivent pour vraiment démarrer (enfin redémarrer) . J'ai remis tout en place, sorti les bouquins maintenant y'a qu'à.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ces dossiers sont le synonyme de mon réel redémarrage. Tu passes le concours dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les envois sont en relation avec nos zones géographiques. C'est marrant comme on peut cogiter pour si peu :D . On va bien les recevoir un jour les dossiers.

Au fait, quelqu'un sait quand commencent les cours en présentiel, il y a une date avec les dossiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Moselle, et mon facteur vient de passer, et niente pour moi aujourd'hui. Mon nom commence par "B" pense pas que ça joue vraiment mais bon et j'ai envoyé mon dossier d'inscription début juillet !!!

Enfin il faut savoie être patiente ..... ppppffff

Baci

Seve

PS: Oui ? y'a-t-il déjà les dates pour le début des cours en présentiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ils sont arrivés

On a un devoir à préparer pour chaque matière?

GRRRRR, pourquoi on n'a pas encore nos dossiers, ça donne trop envie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il y a un dossier de préparation

Puis 1 devoir de synthèse et de dida sur la lecture au cycle 2 puis son corrigé.

1 fascicule de grammaire sur la segmentation, les formes verbales, l'organisation textuelle + 1 devoir et son corrigé

1 fascicule de maths + 1 devoir et son corrigé

1 fascicule oral pro

Donc au boulot _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...