oOJustineOo Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Il y a eu des abandons c'est sûr mais également des recalés (même si peu nombreux).
nejmaaa Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 je ne sais pas du tout combien étaient absents...ce que je sais c'est qu'ils sont descendus jusqu'à 7,8/20 en seuil d'admission et jusqu'à 6,37 pour être sur liste complémentaire.
pablo 80 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Les résultats d'Amiens sont aussi tombés. Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus. Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus. Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles.
vince07 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 ok merci. Le seuil d'admissibilité étant d'environ 10-11/20 selon les académies on peut se dire que pour être sur liste complémentaire il ne fallait pas avoir de 0. Si le dernier admissible est aussi celui qui a eu 6,37, il a donc eu 2/20 de moyenne aux oraux...
nejmaaa Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!
vince07 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Les résultats d'Amiens sont aussi tombés. Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus. Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus. Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles. ah non j'aime pas ça !
monchou Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste! Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret... En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!!
vanille60700 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Bonjour, Je suis admise à Amiens!! Vous avez reçu les notes par courrier déjà? Merci Je ne réalise pas!!
oOJustineOo Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Super, félicitations! Vous n'avez pas la possibilité de consulter vos notes en ligne à Amiens? Sinon, les notes arrivent généralement en moins d'une semaine chez toi.
vanille60700 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Je n'ai pas vu cette possibilité!! je vérifie!!:-)
vanille60700 Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Non, il n'y a rien!!!Juste le classement!! Merci quand même!!
nejmaaa Posté(e) 16 avril 2014 Posté(e) 16 avril 2014 Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste! Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret... En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!! pas terribles c'est-à-dire entre 5 et 10/20, avec un misérable 1/8 en AFE! (disons que c'était juste pour me sauver de l'élimination ça, c'est rassurant, mais je devais être complètement à la ramasse avec cette histoire de tempête de neige)
Messages recommandés