Aller au contenu

SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE


Juls972

Messages recommandés

Il y a eu des abandons c'est sûr mais également des recalés (même si peu nombreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas du tout combien étaient absents...ce que je sais c'est qu'ils sont descendus jusqu'à 7,8/20 en seuil d'admission et jusqu'à 6,37 pour être sur liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'Amiens sont aussi tombés.

Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles

Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus.

Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus.

Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. Le seuil d'admissibilité étant d'environ 10-11/20 selon les académies on peut se dire que pour être sur liste complémentaire il ne fallait pas avoir de 0.

Si le dernier admissible est aussi celui qui a eu 6,37, il a donc eu 2/20 de moyenne aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats d'Amiens sont aussi tombés.

Il y avait 310 postes annoncés et ils n'y a eu que 264 admis alors qu'il y avait 338 admissibles

Donc, 46 postes n'ont pas été pourvus.

Pour Rennes, Poitiers, le Guadeloupe, tous les postes ont été pourvus.

Espérons qu'Amiens est une exception et que tous les postes seront pourvus à Créteil et Versailles.

ah non j'aime pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!

Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret...

En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations! Vous n'avez pas la possibilité de consulter vos notes en ligne à Amiens? Sinon, les notes arrivent généralement en moins d'une semaine chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce sont les écrits qui m'ont sauvée car mes notes à l'oral ne sont pas terribles....question affectation je ne sais pas où je serai jetée mais bon, l'essentiel est d'avoir un poste!

Qu'est-ce que tu entends pas "pas terribles" ? si ce n'est pas indiscret...

En tout cas bravo pour l'admission et je suis d'accord avec toi, le principal c'est de l'avoir !!!

pas terribles c'est-à-dire entre 5 et 10/20, avec un misérable 1/8 en AFE! (disons que c'était juste pour me sauver de l'élimination ça, c'est rassurant, mais je devais être complètement à la ramasse avec cette histoire de tempête de neige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...