laetitia0103 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous les admissibles de la session exceptionnelle de l'académie de Dijon. Les oraux commencent demain ( course pour ma part). Il serait intéressant de dire nos ressentis après les épreuves, de dire sur quoi on est tombé, de dire quel était notre jury et comment il était... Bref, de donner nos impressions avant le vendredi 18 avril ( jour de délivrance.....ou pas). Sinon, comment se sont passés vos remplacements et tiers temps cette année? Est ce que vous connaissez des personnes qui abandonnent?
laetitia0103 Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Posté(e) 1 avril 2014 Bonne chance à toutes les personnes qui passent en course et en danse.
ALIASS Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il une idée sur les sujets qui sont tombés hier?? (sur l'académie de créteil). Bon courage à tous!!
Juls972 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bonjour à tous, quelqu'un aurait il une idée sur les sujets qui sont tombés hier?? (sur l'académie de créteil). Bon courage à tous!! Bonjour, j'ai fait un post à ce sujet "SUJETS CRPE SESSION EXCEPTIONNELLE"
dusty2 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Alors cette course??? ici je fais partie du troisième concours et ma foie cela ne s'est pas trop mal passer. 3.8/4. et vous.? je commence a stresser pour demain...
laetitia0103 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Alors alors, quels étaient vos sujets de ce matin sur Dijon? Ça a été?
dusty2 Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Alors ce matin c'etait ranger comparer et encadrer les nombres entiers jusqu'a 1 milliards ca a etet mais les questions m'ont carrement destabiliser..a voir et toi tu passes quand?
laetitia0103 Posté(e) 2 avril 2014 Auteur Posté(e) 2 avril 2014 Moi je passe Maths+EPS lundi prochain. Et français+AFE mardi prochain. Donc j'ai encore bien le temps de stresser. Et l'EPS, ça a été? Tu avais quelle commission?
laetitia0103 Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Quoi de nouveau sur Dijon comme sujets?
dusty2 Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Hier il y a eu la multiplication des nombres décimaux. Et en français acquisition du vocabulaire ms. Pour moi c est fini reste a attendre le 18. Bon courage
laetitia0103 Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Posté(e) 4 avril 2014 Merci pour ces informations. Tes oraux se sont bien passés?
Messages recommandés