Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

c'est sans doute parce que tu avais envoyé tes vœux avant moi et qu'ils les avaient déjà reçus, je pense que seuls les retardataires ont été appelés !

Je viens d'aller sur le site du SE-UNSA 71, un message stipule que les 56 stagiaires seront informés de leur affectation cet après-midi ou début de la semaine prochaine -mais je ne sais pas par qu'elle voie. A mon avis il faut guetter sa boite mail ou les sites des syndicats sinon sa boite aux lettres la semaine prochaine ! Voilà, je n'en sais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la, ça me stresse tout ça...

Je ne le vois pas sur le site UNSA 71....

Des nouvelles cet après-midi? Moi non....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pardon de m'inscruster ici mais j'aurais une petite question à vous poser en tant qu'admis(es) à la session exceptionnelle (d'ailleurs félicitations à tout le monde :) ). J'aimerais savoir si parmi vous il y en a certain(e)s qui ont passé le concours en candidat(e)s libres ou si vous êtes tous en cours d'obtention du Master à l'ESPE. Je vous pose cette question car une de mes connaissances n'a pas réussi les oraux, et on lui aurait visiblement dit qu'il y avait eu des directives de privilégier ceux qui sont encore dans le cursus Master... Je trouve ça étrange donc je m'interroge ^^.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te répondre lunarela, j'ai passé le concours en candidat libre. Il est vrai que pendant mon année à 1/3 temps lors des visites j'ai eu droit à des remarques récurrentes du genre "ça vous ne pouvez pas le savoir, vous ne suivez pas les cours à l'espé" ou "c'est difficile de réussir des oraux seulement avec ses livres " mais bon, j'ai malgré tout réussi à décrocher le concours !

Laetitia, aucune nouvelle de mon coté mais certaines copines ont eu un mail sur leur boite perso) leur annonçant leur affectation, qu'elles soient issues de l'externe ou du 3° concours. Moi aussi je me suis mise à flipper n'ayant rien reçu... mais si toi non plus tu n'as rien, peut-être qu'ils n'ont pas encore tout envoyé....il y avait match de foot à 18h ! On se rassure comme on peut ;) !

Est-que certain(e)s sur ce forum ont leur affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au Creusot en habitant à Chalon + 2 enfants. C'était mon 3° vœu... pourtant je ne suis pas trop mal classée (milieu de tableau). Je suis un peu dégoutée car je sais que dans une des écoles de Chalon (celle où j'ai fait mon tiers temps) il y a une personne de Dijon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien, juste le nom de l'école. Le message stipule que je vais recevoir mon arrêté d'affectation, c'est tout.

Surveille ta boite et tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Je croise les doigts pour que tu ai un niveau qui te plaira.

Oui, je n'ai plus qu'à attendre lundi, car ils ne travaillent pas le samedi..... Mais c'est vraiment bizarre quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...