Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Brigade c'est quand tu fais des remplacements courts?

Oulah, je ne sais plus du tout, j'ai eu entre 12 et 13 de moyenne.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne suis pas certaine d'être affectée au Creusot... j'ai appris en fin de journée que nous étions deux affectées sur cette école mais que l'un des deux postes n'était plus dispo car une nouvelle directrice a été nommée. Du coup nous sommes deux PES pour un seul poste... une de nous deux va donc être envoyée ailleurs ! Elle, moi ? Où ? Impossible de joindre la DSDEN ce soir, j'appelle demain matin. En espérant que finalement ça tourne à mon avantage et qu'on me donne un poste plus près de Chalon ! Je croise les doigts... je crois en ma bonne étoile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien....

Comment l'as tu appris?

Je croise les doigts pour que tu sois plus prêt.

Tiens nous au courant.

Pour ma part, toujours rien de fixe.

Le mail m'indique que je suis affectée à Saint Usuge, à l'école élémentaire les Acacias.

Mais la directrice ne sait rien.

J'ai envoyé un mail à la circonscription de Louhans, pas de nouvelles...

Est ce que on va recevoir un courrier plus précis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de contacter l'IEN de la circonscription de Louhans.

Alors, je vais être brigade à la rentrée. Pour l'instant, aucun remplacement de prévu.

J'en saurai plus à partir du 25 août.

On m'a dit que les brigades pouvaient être appelées à l'occasion dans une autre circonscription.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai appris par l'autre PES qui a eu la directrice qui quitte son poste. J'ai appelé l'inspection ce matin où j'ai reçu un accueil assez froid et où l'on m'a dit que l'on ne savait pas et que j'aurai une réponse pas avant milieu voire fin de semaine prochaine.... cet aprem j'ai envoyé un mail à une autre personne, pour l'heure toujours pas de réponse... j'ai insisté sur le fait que j'avais deux enfants, peut-être que ça jouera en ma faveur, d'autant plus que j'ai appris qu'il y avait un poste bloqué toujours pas attribué dans un village à 5km de chez moi ! A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère pour toi Karine, pour ma part, affectation reçue aujourd'hui; pour mémoire, je suis à une extrémité sud de la Saône et Loire et mon école est donc à l'extrémité nord (opposée) de la Nièvre!!! (2h50 de route) Malgré ma lettre à la dsden demandant de prendre en compte ma situation familiale (3 petits enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...