Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Oh la la Season, pas chouette comme situation ! Essaye de faire le "forcing" par téléphone ou par mail, j'ai l'impression que ça marche pas mal de cette manière-là hélas. Tu es arrivée combien au classement ? En discutant à droite à gauche, j'ai là aussi l'impression qu'il y a des choses "étranges" concernant les affectations en fonction soi-disant du classement.

Penses-tu qu'il serait possible d'effectuer un échange avec un(e) autre PES nommé(e) en saône et loire et qui préfèrerait peut-être être ailleurs ? Resterait à savoir qui maintenant... dommage qu'il n'y ait pas de liste avec le nom des stagiaires et leur affectation, ça permettrait à mon avis de débloquer pas mal de situations via des permutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n ai toujours pas eu le mail....juste le tel....

Et comme toi c était à 2h de chez moi.... fais un courrier au dasen avec copies au syndicat....en tout cas apparemment il y a plein de cas comme nous.

Karine je te souhaite que ce poste soit à toi....

Quelle chose étrange tu as??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée quant aux frais...

Quand je dis "choses étranges " j'entends par là que les affectations ressemblent un peu à la loterie et que l'on n'a pas vraiment l'impression que le classement et/ou la situation familiale rentrent en ligne de compte. Au regard des différents lieux d'affectation je n'arrive guère à trouver une certaine logique à la chose... bref, voyons comment les choses tournent dans les jours à venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine, j'ai déjà écrit plusieurs lettres et appelé les syndicats.... Rien pour le moment.

Et les frais dus à la prise d'un second logement ainsi que les frais kilométriques pour se rendre du logement familial à celui du travail? J'ai évalué les dépenses à 600/700€ par mois au minimum!!!! Ce qui est donc à rajouter à nos dépenses actuelles (crédit de la maison entre autres). Vous savez s'il y a des aides?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que tu prennes rendez vous avec les syndicats qui te donneront toutes les pistes. Tu vas faire quoi? Tu es nommée ou exactement?

Ça veut dire que si on n est pas à l année quelque part on touche des frais? Vous les connaissez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai cru comprendre que si on fait un long remplacement sur l'année scolaire, on ne touche rien.

Par contre, à partir de 2 remplacements sur l'année scolaire, on est remboursé.

C'est totalement illogique, mais bon.....

Par contre, aucune idée de comment ça se passe. Mais nous sommes largement défrayés apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je pense en effet qu'ils considèrent que si tu le fais à l année, c'est comme si c’était un poste fixe.

en tout cas perso j'ai compte c'est au moins un plein par semaine donc les frais vont être énorme.... sans compter la route en hiver qui risque d’être pénible...

mais bon c'est mieux que de ne pas l avoir..je fais ce que j aime!!!

des nouvelles des autres sinon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...