Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Bonjour.

Alors, pour ma part, j'ai reçu un papier à signer, à faire signer par l'IEN de ma circonscription, et à renvoyer pour le 1 septembre.

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien côté arrêté de nomination... impossible de joindre le rectorat de Dijon ou la dsden à Mâcon... en vacances ? Savez-vous si d'autres personnes sont dans mon cas ? Du coup je ne sais pas si je dois me fier au mail que j'ai reçu ou si mon affectation risque de changer. Quel casse-tête ! Je n'ose rien préparer de peur de travailler dans le vide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou.

Alors, karine71 , tu as des nouvelles de ton arrêté d'affectation?

Sinon, à part ce papier, il y a d'autres choses à renvoyer pour le moment? ( genre RIB, certificat médical? ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je n'arrive pas a joindre la circonscription..alors pour faire signer le papier ca va pas etre simple!!! je vais pas me déplacer a autun pour que ce soit fermer...laetitia tu as pu le faire signer??

sinon pas de papier mais on a déjà donne tout cela pour le tiers temps alors je ne sais pas s'ils vont en avoir besoin...

vous allez a la formation comment?

karine tu avais fait un recours?? moi j ai écrit aussi mais pas de nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai toujours pas fait signer le papier.

Je ne sais pas si je me déplace ou pas finalement..... Mais il va falloir se décider ;-) .

Sinon, je vais être brigade cette année de PES, donc des remplacements toute l'année.... Mais aucune nouvelle, on m'a dit que l'IEN reprenait le 25 août. Donc je ne sais toujours pas ou je serai exactement le jour de la rentrée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club de ceux qui ne savent rien ! ;(

le téléphone du rectorat sonne désespérément dans le vide et au service du personnel à macon les personnes ne reprennent que le 25 août voire le 1° septembre... super quand on voudrait préparer notre rentrée... sans compter les 3 journées la semaine prochaine qui vont bien amputer notre temps ! du coup je commence un peu à flipper et à me dire que je n'aurai jamais rien de prêt pour accueillir les élèves... et vous, comment vivez-vous et appréhendez-vous cette rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...