Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

C'est gentil Tigrette.

On pourra échanger sur les notes quand on les aura.

Je suis curieux de connaitre le seuil d'admission du concours externe.

Je vous donnerai celui du 3è concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous avez des nouvelles???? désolée pour la personne qui n'a pas été admise,. je ne vois pas pourquoi il n'en n'ont pris que 6... tu le repasses cette année? tu as pu avoir tes notes???tu avais le tiers temps?

ici j'ai hâte de savoir ou je serai l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles.....

Nous allons bientôt recevoir nos notes je pense....

Pour ce qui est de l'affectation, je ne sais pas du tout comment cela va se dérouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les admis de Bourgogne. Avez vous des nouvelles pour les notes? Comment va se passer l'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une petite pensée d'ailleurs pour toutes les personnes qui passent les écrits actuellement....

C'est vrai que c'est long. Ils pourraient juste au moins nous donner un calendrier avec les dates importantes, pour que l'on sache quand connaîtrons nous nos affectations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat pour les notes : ils les enverront courant Mai. pas de date précise.

ça me gonfle, j'aimerais bien savoir si je me suis planté ou si j'ai échoué à peu. histoire de voir si y'a des cas comme à Bordeaux par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les notes arrivaient quelques jours après les résultats ! L'attente est longue ! D'autant que d'autres académies les ont déjà reçues... J'ai entendu parler de postes réservés, en savez-vous plus ? Donc il n'est pas prévu que l'on fasse partie du mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifouille, merci pour ton appel. Je pense essayer demain pour leur montrer notre impatience....:-)

En plus je suis perdu car un conseiller peda a dit qu'ils avaient pris tout ceux qui s était présenté a ce concours...tu es une fille ou un gars. Tu as fait quelles épreuves? Tu as repasse le nouveau?

Au fait vous aviez eu quel jury et comment avez vous trouvez cela?

Sinon ici aussi j ai vu pour les postes bloqués. J espère juste que ceux bloques pour le troisième concours ne seront pas trop loin.....ou que l on ne sera pas integre au concours externe....

Bon sang ils pourraient donner des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...