Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d'avoir des nouvelles du syndicat par mail..... Les nouvelles ne sont pas très bonnes.....

Pour faire simple, aucun courrier n'est parti.

Car le rectorat vient de tout remodifier les affectations, car il manque des personnes dans l'Yonne.

Donc une personne qui pouvait prétendre à avoir son deuxième voeu peut très bien avoir son troisième vu au final........

Voilà.....

Il va falloir être patient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ce sont les syndicats qui demandent ça?????? Je trouve ça pas logique...... ils ont pris moins de personnes donc ils devraient respecter les choix des personnes......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de lire.... mais ma réponse la même , ils ont pris moins de pe donc ils doivent respecter.ils disent quoi les syndicats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les syndicats ne sont pas contents.

En fait, il y a moins de postes pourvus, donc moins de places au final.

Et ils se sont rendus compte qu'il manque des enseignants dans l'Yonne.

Donc la répartition des postes a changé.

Donc nos affectations ont changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laetitia 0103, tu parles de vœux, lesquels ? Ceux que nous avons faits lors de notre inscription l'année dernière concernant les départements ? Parce que moi je n'en ai pas fait d'autres depuis... Tu m'inquiètes là...

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une copie du mail envoyé par le SE UNSA 21 jeunes enseignants:

Bonjour,

Je t'ai proposé, ou tu m'as demander, de te renseigner sur ton affectation pour ton année de stage à la rentrée de septembre.

Hier, je me suis entretenu à nouveau avec le Direction des Examens et Concours du Rectorat pour avoir des affectations supplémentaires pour certains d'entre vous.

L'administration ne souhaite plus répondre à mes demandes parce qu'il risque d'y avoir des changements. Concrètement, certaines des affectations que je vous ai communiquées peuvent changer.

Pourquoi ?

- Parce que tous les postes au concours n'ont pas été pourvus,

- Parce que l'Yonne reste déficitaire.

L'administration va donc devoir faire des ajustements.

Ce qui est à craindre est que ceux d'entre vous qui êtes classés à des rangs "limites" peuvent basculer dans un autre département que celui qui était prévu.

Je vous aurais bien présenté mes excuses pour vous avoir annoncé un département qui ne sera peut-être plus le même, mais je n'y suis pour rien.

Dans l'attente de renseignements de la part du rectorat, vous comprendrez que je ne communiquerai plus d'affectations. Pour ma part, annoncer un département pour ensuite dire que ce n'est plus ce département n'est pas une chose agréable à faire. Et pour vous, c'est peut-être encore pire à entendre

Vous allez donc devoir prendre votre mal en patience. Vous pouvez aussi appeler la Division des Examens et Concours du rectorat pour savoir pourquoi vous n'avez toujours pas reçu votre affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience.... Mais j'aurais bien voulu prendre connaissance de mes notes également !

Quel département avez-vous demandé ? Moi le 71, classée en milieu de tableau j'espère que ça passera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis du troisième concours alors je ne sais pas même comment ça va fonctionner...

en même temps il n'y a que cinq poste qui n'ont pas été pris si? perso si je me retrouve dans le 8 je demanderai des explications sur le calcul !!! car nous on est 6 et six poste bloque entre le 71 et le 21 donc je peux facilement me retrouver dans l'un ou l autre des departements!!!

fallait qu'ils reflechissent avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...