Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Non...j hésite à appeler la division des concours.... ça fait long.....sinon vous étiez à l espe, ils en parlent? Vous en savez plus pour l année prochaine, ce qu on fera?? Et pour le tiers temps, il ne devait pas y avoir une semaine ou on était complètement en remplacement en juin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les admis de la session exceptionnelle seront a plein temps. C'est tout ce que je sais.

Sinon, pour le tiers temps, il y avait 2 fois 2 semaines a faire, on les a fait.

Donc rien en juin, à part la journée de décharge.

C'est vrai que c'est long. Même si les affectations mettent du temps, ils auraient pu envoyer déjà les notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long (bientôt 7 semaines !), ne serait-ce que pour les notes... de nombreuses autres académies ont visiblement déjà des nouvelles de leur rectorat... ça devient lassant à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé ce matin. pas avant la semaine prochaine donc.

La personne que j'ai eue m'a dit qu'il y avait eu plusieurs vérifications. au point qu'à un moment, les courriers étaient prêts à partir, des vérifications ont à nouveau été demandées.

Je sais pas sur quoi ont porté ces vérifs, je sais pas si certains recalés ont été finalement acceptés.... ou bien s'il y a eu des irrégularités.... ou des bizarreries dans les notes comme dans certaines académies (genre des 0,83 sur 20)....

bref....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait toutes les semaines c'est pour la semaine d'après ! peut-être qu'avec un peu de chance on aura finalement des nouvelles avant la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...