dusty2 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 ca ne part pas avant la semaine prochaine......pffffff
laetitia0103 Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Posté(e) 28 mai 2014 Eh ben..... Il ne faut pas être pressé......
karine71 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ça c'est sûr ! Merci dusty de nous tenir au courant !
dusty2 Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 Non...j hésite à appeler la division des concours.... ça fait long.....sinon vous étiez à l espe, ils en parlent? Vous en savez plus pour l année prochaine, ce qu on fera?? Et pour le tiers temps, il ne devait pas y avoir une semaine ou on était complètement en remplacement en juin?
laetitia0103 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 J'ai entendu dire que les admis de la session exceptionnelle seront a plein temps. C'est tout ce que je sais. Sinon, pour le tiers temps, il y avait 2 fois 2 semaines a faire, on les a fait. Donc rien en juin, à part la journée de décharge. C'est vrai que c'est long. Même si les affectations mettent du temps, ils auraient pu envoyer déjà les notes.
karine71 Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 toujours rien aujourd'hui, j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi c'est si long (bientôt 7 semaines !), ne serait-ce que pour les notes... de nombreuses autres académies ont visiblement déjà des nouvelles de leur rectorat... ça devient lassant à force.
laetitia0103 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 C'est très long car ils ont modifié l'arrêté de répartition des postes.......
Fifouille Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 J'ai appelé ce matin. pas avant la semaine prochaine donc. La personne que j'ai eue m'a dit qu'il y avait eu plusieurs vérifications. au point qu'à un moment, les courriers étaient prêts à partir, des vérifications ont à nouveau été demandées. Je sais pas sur quoi ont porté ces vérifs, je sais pas si certains recalés ont été finalement acceptés.... ou bien s'il y a eu des irrégularités.... ou des bizarreries dans les notes comme dans certaines académies (genre des 0,83 sur 20).... bref....
karine71 Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 en fait toutes les semaines c'est pour la semaine d'après ! peut-être qu'avec un peu de chance on aura finalement des nouvelles avant la rentrée...
Messages recommandés