Aller au contenu

Dijon session exceptionnelle


laetitia0103

Messages recommandés

Vous savez ou on peut trouve les nouveaux arretes??

Est ce que vous savez si pour la repartition ils melangent les deux concours?

en tout cas, perso j'en ai marre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que personne ne sait rien ! Moi aussi j'en ai marre ! Je ne crois pas que les deux sessions soient mélangées, il était question lorsqu'on a eu les résultats d'un certain nombre de postes dans les différents départements alors je suppose qu'ils sont pour nous et qu'il y en a d'autres pour les admis de la nouvelle session. Enfin, tout ça ce n'est que ma propre déduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais en fait du concours externe et du troisième concours... je pense de plus en plus a appeler les syndicats, car j aimerais franchement savoir a quelle sauce on va être manger.... l avantage c'est que le mouvement est passé donc logiquement c'est notre tour!!!

j ai franchement hâte de savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les courriers ne sont toujours pas partis...Bientôt m'a dit la dame...enfin!

sinon la liste des arrêtés n'a pas été modifiée....et troisième concours et externe ont chacun leur liste!

après elle ne sait pas comment ce sera pour nous l'année prochaine, ça dépend du département...

voila les nouvelles fraîches. et vous des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des arrêtés n'a pas été modifiée?

Ce n'est pas ce que m'a dit le syndicat...... Il paraît qu'il y aurait beaucoup moins de postes pour la Saône et Loire que prévu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après des bruits de couloirs il y aurait (j'insiste sur le conditionnel !) pas mal de postes bloqués pour les PES à Chalon/Saône... mais maintenant que tu dis laetitia qu'il y a moins de postes que prévus en Saône et Loire, ceci me met le doute... aucune info quant à la répartition des postes, j'ai beau chercher je n'ai rien trouvé pour aucun des 4 départements... je vais essayer de passer des coups de fil au rectorat et aux syndicats pour tenter d'en savoir un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! notes et affectations départementales sont arrivées au courrier ce matin ! je comptais appeler le SNUIPP cet après-midi mais ce n'est plus la peine.

pour ma part affectée, selon mes vœux, en 71, maintenant reste à savoir où...

réunion prévue le 27 août prochain de 9h30 à 16h30 pour les PES de S&L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant à Chalon, c'est la zone Chalon1&2 qui aura ma préférence, après je ne sais pas trop, Tournus vraisemblablement. Et toi ?

Je trouve que les zones sont immenses et qu'il est difficile d'opérer des choix... Faut-il vraiment faire les 8 vœux ?

Savez-vous si le classement compte ici aussi ou se basent-ils sur la situation familiale (enfants, conjoints...) ?

Content(e)s de vos notes ? De mon côté quelques (très) bonnes surprises et quelques déceptions aussi sur des matières que je pensais avoir bien réussies... Décidément un concours ça reste toujours surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en cote d'or donc je pense mettre Louhans en premier vux.

Après, je ne sais pas sur quoi ils vont se baser..... Surprise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...