pepette3104 Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour à tous, Nouvellement mutée, j'intègre le 11 à la rentrée. Je propose donc ce nouveau sujet où pourront apparaître dates, bons plans, postes vacants... Connaissez vous des postes se libérant dans le lauragais ? Merci à tous....
pangoline Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Salut, tu as la bourse au postes mise en place par l'UNSA qui te propose de t'envoyer une liste de tous ceux qui bougent dans le département. Je m'y suis inscrite, même si ce n'est pas mon syndicat et j'attends qu'ils m'envoient la liste. Sinon, je ne peux pas trop t'aider vu que je suis dans le minervois.
pepette3104 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Posté(e) 2 mai 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai vu cette bourse aux postes mais n'étant pas dans le département cette année je ne peux pas m'y inscrire. Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre !
lili 69 Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 bonjour Quels sont les points pour le mouvement intra dans l aude???? Je suppose 1point par année d'ancienneté, les enfants comptent-ils???? y a t il des points pour stabilité sur un poste comme dans le 34???? merci de me renseigner !!!!!
pepette3104 Posté(e) 5 mai 2014 Auteur Posté(e) 5 mai 2014 Un point par année d'ancienneté, un point par enfant. Pour ce qui est des année de stabilité, elles comptent sur des postes zep il me semble
Messages recommandés