estelle0509 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Je viens vers vous car je suis à temps partiel depuis le 23 décembre suite a la naissance de mon deuxième enfant. Or je vois que sur i prof il est noté que ce temps partiel prends fin le 23 août, soit 8 mois après la date de début.. Quelqu un peut m expliquer car je ne comprends pas... Ce temps partiel est pris par période de 6 mois non?? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marluchette Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 J'aurai dit jusqu'à la fin de l'année scolaire Tu n'as pas un autre enfant, qui aurait 3 ans à cette date? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle0509 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 Non ma grande à 5 ans.. J ai juste pris 6 mois pour la naissance de ma deuxième, je n ai d ailleurs pas demandé à renouveler mon temps partiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 ton conge mater s'est terminé quand officiellement ? parce que les 6 mois commencent à ta date supposée de reprise pas à la date de la naissance edit j'avais compris que ton enfant etait né le 23 decembre Les conges parentaux se prennent par 6 mois il me semble que les temps partiels se prennent jusqu'à la fin de l'année scolaire par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle0509 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 Mon congé mater s est terminé le 23 décembre... Donc pour moi mon temps partiel devrait s arrêter le 23 juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Non il s'arrete à la fin de l'année scolaire selon moi le temps partiel ( enfin dans mon cas ca a ete comme ça j'ai repris comme toi sur une rentree des vacances de Noel à 75% et le temps partiel etait pour l'annee scolaire entiere) C'est l'arret total d'activite qui est sur des periodes de 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Moi je dirais que ça se termine 6 mois après car c'est pas un TP qui a débuté en septembre. Mais je ne suis pas experte Appelle ta gestionnaire peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Oui le mieux c'est d'appeler ton gestionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cécile56 Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 En tous cas, le 23 août, ça ne correspond à rien. Soit c'est 31 août (fin d'année scolaire), soit c'est 23 juin (soit 6 mois de TP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle0509 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 Non il s'arrete à la fin de l'année scolaire selon moi le temps partiel ( enfin dans mon cas ca a ete comme ça j'ai repris comme toi sur une rentree des vacances de Noel à 75% et le temps partiel etait pour l'annee scolaire entiere) C'est l'arret total d'activite qui est sur des periodes de 6 mois Ça veut dire que mes payes de juillet et d août seront à 75 %? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 31 mars 2014 Partager Posté(e) 31 mars 2014 Selon moi oui Et tu auras aussi le complement de la CAF en juillet et aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle0509 Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2014 En tous cas, le 23 août, ça ne correspond à rien. Soit c'est 31 août (fin d'année scolaire), soit c'est 23 juin (soit 6 mois de TP) Oui voilà c est bizarre 23 août... J ai envoyé un mail à ma gestionnaire et j appèllerai les syndicats car c est quand même un peu l arnaque cette histoire je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés