La Marquise Posté(e) 2 avril 2014 Posté(e) 2 avril 2014 Est-il possible de trouver un tableau clair avec une liste des départements les plus demandés? Merci
Goëllette Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Attractif par rapport à quoi ? Météo ? Réseau routier ? Emploi ? ... ? A quoi pourra bien te servir ce tableau, si je ne suis pas indiscrète ?
emmah Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 La météo bien sûr Goëlette vu que c'est à tous notre priorité première pour muter! 1
emmah Posté(e) 3 avril 2014 Posté(e) 3 avril 2014 Par contre sur ce plan, me suis plantée il pleut encore plus en Gironde qu'en Normandie. Quand tu auras trouvé La marquise, tu me l'enverras que je tente une permut' dans un autre département vachement mieux?
La Marquise Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Posté(e) 3 avril 2014 Avec plaisir Emmah! C'est bon, je crois avoir trouvé mon tableau récapitulant le taux de précipitation de chaque département!
Aquitanaise33 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Si tu trouves les résultats des permuts, tu verras les plus demandés avec les barèmes vertigineux qu'il faut pour y aller.
panette Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 La météo bien sûr Goëlette vu que c'est à tous notre priorité première pour muter! Il faudrait une carte de France des spécialités culinaires aussi. C'est bon les cannelés....
nola Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 La météo bien sûr Goëlette vu que c'est à tous notre priorité première pour muter! Il faudrait une carte de France des spécialités culinaires aussi. C'est bon les cannelés.... Le Gers, c'est le top. Sinon, ceci devrait répondre (sérieusement) à la question sur l'attractivité des départements: http://premier.sgen-cfdt-plus.org/compte/barremutation.php
emmah Posté(e) 7 avril 2014 Posté(e) 7 avril 2014 La météo bien sûr Goëlette vu que c'est à tous notre priorité première pour muter! Il faudrait une carte de France des spécialités culinaires aussi. C'est bon les cannelés.... A quand les prochains avec le café Panette?
Messages recommandés