Posté(e) 17 avril 201412 a Auteur alors le super sujet orthographe, vocabulaire, grammaire en cm1/cm2, et la violence entre enfant faisant partie de la communauté du voyage et autres élèves..............vraiment un sujet de fou pour le français je trouve! et toi so3?
Posté(e) 17 avril 201412 a Auteur ça y'est j'ai fini :-) attendons les résultats! Je ne savais plus quand tu passais je voulais te mettre un petit mot d'encouragement mais j'avais peur que tu sois déjà passée. merci :-) ça s'est bien passé pour toi? tu as eu quel sujet??
Posté(e) 17 avril 201412 a coucou! j'ai eu les mêmes sujets que toi sossoabc , pas simple!! séquence pas très originale...vivement mercredi , c'est long d'attendre . Quand on voit les résultats des autres aca, le stress monte
Posté(e) 17 avril 201412 a Auteur coucou! j'ai eu les mêmes sujets que toi sossoabc , pas simple!! séquence pas très originale...vivement mercredi , c'est long d'attendre . Quand on voit les résultats des autres aca, le stress monte c clair surtout quand on voit que dans certaines académies ils ne pourvoient pas ts les postes!! :-(
Posté(e) 17 avril 201412 a J'ai eu vocabulaire en cm2, sans documents (ou presque : un mini-exercice de deux lignes tiré d'un manuel) ! Vous aviez des documents vous ?
Posté(e) 17 avril 201412 a Vous savez, aujourd'hui il y a eu "écouter et comprendre un texte lu par l'adulte / connaitre quelques textes du patrimoine" en petite, moyenne et grande section, avec pour seul support... trois pages de blabla théorique sur la langue écrite, sorties du pdf "Le langage à l'école maternelle" : )
Posté(e) 17 avril 201412 a courage pour l'attente. c'est vrai qu'il n'y avait rien pour le français, j'ai eu la dictée à l'adulte en GS donc j'ai du utiliser un album que je connaissai... et heureusement
Posté(e) 18 avril 201412 a Auteur alors le super sujet orthographe, vocabulaire, grammaire en cm1/cm2, et la violence entre enfant faisant partie de la communauté du voyage et autres élèves? Tu es passée quel jour ? On a eu le même sujet ! J'y étais mardi à 11h15 idem à 13h30 ;-)....j'en peux plus d'attendre les résultats!!! :-( qq'un connait les derniers sujets qui sont tombés aujourd'hui.?