Posté(e) 21 avril 201412 a si je ne l'ai pas je retente mais j'espère vraiment l'avoir surtout que cela s'est bien passés aux oraux 'enfin j'espère lol)
Posté(e) 22 avril 201412 a Auteur j'en peux plus de cette attente!!!!.........je suis allée voir sur publinet au cas où mais il n'y a rien!!!!loooool...allez vivement demain que je pleure un bon coup et que je tourne la page!!!
Posté(e) 22 avril 201412 a Bonjour, savez vous où on peut consulter les résultats demain ? J'ai perdu le papier où c'était écrit! Merci =)
Posté(e) 23 avril 201412 a oui c'est horrible cette attente ... j'ai cauchemardé que je ne l'avais pas :'(
Posté(e) 23 avril 201412 a Auteur idem ça fait 2 fois que je "cauchemarde" que je ne l'ai pas...je vois les noms de mes copines mais pas le mien! :-( pfff je crois que c mort!
Posté(e) 23 avril 201412 a Mon nom n'est pas sur la liste, dégouté... (en même temps je l'ai passé sur Grenoble, c'est peut-être pour ça)
Posté(e) 23 avril 201412 a Mon nom n'est pas sur la liste, dégouté... (en même temps je l'ai passé sur Grenoble, c'est peut-être pour ça) ah mince , deg pour toi rétroadiocatif... essaies de consulter tes notes pr savoir là où ça pêche. Ne desesperes pas, tu l auras un jour tout est question de motivation
Posté(e) 23 avril 201412 a lol rétroadioactif !! c'est bon admise quel soulagement !! j'espère que c'est positif aussi pour vous les filles