Posté(e) 25 avril 201412 a Top aussi , j'ai eu mon département du Gard. Quand connaîtra t on notre ville ou village d'affectation? Nous avons notre classe comme PES a la rentrée avec des formations dans l'année ? Ça n'a pas changé ? Merci pour les réponses
Posté(e) 25 avril 201412 a Dans le Gard je ne sais pas... Ici on a une réunion d'affectation le 16 mai où l'on devrait tout nous expliquer. Je suis aussi impatiente que mes gosses la veille de Noël!!!
Posté(e) 25 avril 201412 a Aucune formation non, hormis les 18h qu'ont tous les PE. On est sur la même classe à l'année donc pas le temps d'aller en formations, sinon ils devraient payer des gens pour nous remplacer ! (mais on est bien PES par contre ) Un peu dégoûtée personnellement, seulement 14 postes attribués pour les PO alors qu'on était une bonne quarantaine à les demander, c'est la première fois depuis des années qu'il y en a si peu dans le département... ( et ils prendront 45 personnes au prochain concours, cherchez l'erreur !). Du coup, second vœu, l'Hérault... D'ailleurs pour la réunion du 16, elle tombe en plein pendant nos stages !
Posté(e) 30 avril 201412 a Pour ceux ou celles admis dans l'Hérault, la liste des postes bloqués PES vient de paraître. http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf
Posté(e) 1 mai 201412 a Bonjour, où avez vous trouvé ces infos ? Je cherche pour le gard, je ne trouve pas. quelqu'un à la liste ? MERCI!
Posté(e) 1 mai 201412 a d'accord merci! apparemment la liste n'est pas encore parut pour le gard, rien sur dsden 30
Posté(e) 1 mai 201412 a Pour ceux ou celles admis dans l'Hérault, la liste des postes bloqués PES vient de paraître. http://www.ac-montpellier.fr/sections/ia34/personnels-1er-degre/mouvement/mouvement-departemental/liste-supports-bloques/downloadFile/file/Supports_bloques_PES_2014.pdf Je connais quelques écoles, si vous avez besoin d'info, par MP
Posté(e) 1 mai 201412 a mathsgard@yahoo.fr Voici mon email si tu as des infos pour le gard Merci encore Vous confirmez qu'on ne choisit rien pour l'année de PES ?