liloo2010 Posté(e) 11 avril 2014 Auteur Posté(e) 11 avril 2014 Je ne pensais pas que je déclencherai de débats si passionnés... Je vais encore y réfléchir...moi je penche plutot pour attendre les 3 ans mais mon mari se dit qu'elle est si sociable qu'il n'y aurait aucun soucis pour la mettre en janvier(à 2 ans et 3 mois)mais juste le matin bien sûr... Nous sommes donc en plein réflexion... Je vous remercie toutes pour vos interventions toutes aussi intéressantes!
babonette Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Chez nous la TPS n'existe plus depuis bien longtemps... Je découvre sur ce forum que ce n'est pas la cas partout ! Ma fille est de septembre 2012 et je n'imagine pas un instant son entrée à l'école avant septembre 2015. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait. Si elle a une ass mat et y est bien autant continuer, non ? Elle a bien le temps.
Lison Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Chez nous, ça n'existait plus mais ça a été remis en place par Hollande
lemaître Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 J'entends des collègues, des amis aussi..., dire que c'est pour les rendre plus "sociables" et les habituer à la collectivité. Il vont en bouffer 20 ans de la collectivité!!!! Pourquoi ajouter une année de plus. Laisse ton gamin tranquille en nounou, en crèche, même au RAM, ne commence pas à l'embêter dès 2 ans avec l'école. 2 ans - école. y'a rien qui te choque?
Gribouillette Posté(e) 23 avril 2014 Posté(e) 23 avril 2014 J'entends des collègues, des amis aussi..., dire que c'est pour les rendre plus "sociables" et les habituer à la collectivité. Il vont en bouffer 20 ans de la collectivité!!!! Pourquoi ajouter une année de plus. + 1000
Messages recommandés