Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pensais pas que je déclencherai de débats si passionnés...

Je vais encore y réfléchir...moi je penche plutot pour attendre les 3 ans mais mon mari se dit qu'elle est si sociable qu'il n'y aurait aucun soucis pour la mettre en janvier(à 2 ans et 3 mois)mais juste le matin bien sûr...

Nous sommes donc en plein réflexion...

Je vous remercie toutes pour vos interventions toutes aussi intéressantes!

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• barbotinne

5

• Lison

5

• liloo2010

5

• Gribouillette

4

Posté(e)

Chez nous la TPS n'existe plus depuis bien longtemps... Je découvre sur ce forum que ce n'est pas la cas partout !

Ma fille est de septembre 2012 et je n'imagine pas un instant son entrée à l'école avant septembre 2015. Je ne vois pas trop l'intérêt en fait. Si elle a une ass mat et y est bien autant continuer, non ? Elle a bien le temps.

Posté(e)

Chez nous, ça n'existait plus mais ça a été remis en place par Hollande ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'entends des collègues, des amis aussi..., dire que c'est pour les rendre plus "sociables" et les habituer à la collectivité.

Il vont en bouffer 20 ans de la collectivité!!!! Pourquoi ajouter une année de plus.

Laisse ton gamin tranquille en nounou, en crèche, même au RAM, ne commence pas à l'embêter dès 2 ans avec l'école.

2 ans - école.

y'a rien qui te choque?

Posté(e)

J'entends des collègues, des amis aussi..., dire que c'est pour les rendre plus "sociables" et les habituer à la collectivité.

Il vont en bouffer 20 ans de la collectivité!!!! Pourquoi ajouter une année de plus.

+ 1000