Aller au contenu

Quand avez eu LE poste dont vous réviez ?


ChantillyFraise

Messages recommandés

Bonjour,

Petit post pour savoir quand avez vous eu LE poste dont vous rêviez !

LE poste près de chez vous, dans le niveau que vous vouliez !! ??

Des raisons familiales très dures pour moi et ma fille, depuis 3 ans... juste besoin d'avoir ce poste ..... mais seulement T5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca depend du poste.... j'ai eu le mien en T1....

c'etait un poste en SEGPA et dans le coin le moins prisé du département.... je ne me le suis jamais faite piquer même si nommée à titre provisoir et ensuite j'en suis devenue titulaire en ayant mon CAPASH

Dans mon departement par contre pour avoir par exemple un poste en mater en bord de mer par contre il fait être euh chanceux ou T... 20???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait LE poste qui vous plaisait dans tous les critères: niveau, situation géographique.... celui qui vous permet de vous dire que bah vous ne participez plus au mouvement .... Moi j'ai par exemple un poste à TD, que j'aime (niveau) mais loin de ma famille par exemple.... donc je retente le mouvement et ne me "pose" pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T11 à la rentrée et jamais eu de poste à TD ... Plus envie de jouer le jeu du mouvement, de passer des nuits pourries à cause de ça, de me retrouver en pleurs après les résultats. Je ne privilégie qu'un seul critère; la proximité et ça ne paie pas. Mais dans le coin à moins de faire 50 km ... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T13 et toujours à titre provisoire... Je précise que je ne demande que des maternelles, dans un quartier très demandé. Mais surtout, le mouvement dans mon département est quasi-bloqué, on a très peu de possibilité d'obtenir un titre déf... trop de postes bloqués... et un calcul du barème totalement en la défaveur de ceux qui, comme moi, stagnent à titre pro' depuis des années! Du coup, je n'espère plus grand chose du mouvement à titre déf. Mais cela varie beaucoup d'un département à un autre. Je le répète, la façon dont on calcule le barème ici, n'est pas représentative de ce qui peut se passer dans les autres académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est LE poste que je voulais.... jamais participé au mouvement ( sauf quand j'etais à TP et que donc je devais y participer pour garder mon poste )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T4 : direction d'une nouvelle école à 3 minutes de chez moi et après une année de mise en place, j'ai cette année mon niveau fétiche : le CP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un poste pas trop mal (24ème vux de ma liste) pour ma rentrée en tant que t6..

je ne voulais pas de mater mais finalement je m y sens bien...

LE poste de nos rêves n est pas toujours où on croit qu il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans...une autre vie! :ninja::bleh::cry::glare:

Helene76: :clover: :clover: pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais T5. Ce n'est pas un poste très prisé, en RRS, loin des grandes villes, mais ça m'a permis de me poser et l'équipe est plutôt soudée. Je m'y sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...