Aller au contenu

Quand avez eu LE poste dont vous réviez ?


ChantillyFraise

Messages recommandés

Déçue du mouvement ici. Deux années que je me retrouve sur des postes à titre déf que je ne veux pas alors que les postes que je veux (et qui sont mieux évidemment) partent avec moins d'ancienneté que moi... On a des voeux de zone obligatoires et j'ai pas de chance à la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue du mouvement ici. Deux années que je me retrouve sur des postes à titre déf que je ne veux pas alors que les postes que je veux (et qui sont mieux évidemment) partent avec moins d'ancienneté que moi... On a des voeux de zone obligatoires et j'ai pas de chance à la loterie...

Je ne comprends pas. Pourquoi ne les as-tu pas ? Tu mets tes voeux de zone avant les postes que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne comprends pas, normalement c'est l'ancienneté qui compte, les syndicats insistent assez là-dessus au sujet des erreurs de barèmes relevées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chez nous, on est obligé de mettre les voeux de zone si on veut avoir des points de rapprochement de conjoint, ceux qui n'ont pas de bonif n'ont pas de poste et il est quasiment impossible d'avoir un poste juste à l'ancienneté+enfants+points de stabilité. Et ensuite, à l'intérieur des voeux de zone, ils mettent ceux avec le plus de points sur les postes les plus pourris.

Je crois qu'on a la gestion de personnels la plus catastrophique possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous alors ? Ce mouvement ?

J'ai obtenu un poste définitif en élémentaire après 2 années de ZIL (c'était initialement un choix après avoir eu ma classe, pour prendre du recul et me rapprocher de chez moi... mais c'est devenu une "torture" la deuxième année!)... Après seul l'avenir me dira si ce sera le "poste de mes rêves" ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Effectivement c'est bizarre comme règle... Et d'ailleurs c'est aussi très étrange qu'il y ait de telles différences dans les modalités... A quoi ça tient tout ça ? Le bon vouloir de la hiérarchie ou de réelles spécificités de terrain ?

En tout cas, si cette année je veux bouger, c'est pour voir d'autres choses. Mais "mon poste rêvé", à mon avis, n'existe pas car trop de paramètres rentrent en compte, un peu comme le mouvement finalement... On verra à l'usage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ma mutation interdépartementale, je viens d'avoir un poste définitf à 12 km de mon nouveau domicile, mais je serai sur un siège éjectable, car les effectifs baissent, baissent... Rien n'est jamais définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas LE poste que je voudrais mais UN poste, définitif, tout simplement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...