Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mouvement 2014 dans le 60 (oise)

Featured Replies

Posté(e)

j'appelle le syndicat, je serai fixée .... toujours peur de les déranger en fait, c'est con.

• Réponses 138
  • Vues 8.6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard.

Posté(e)
  • Auteur

Pas de réponse ... je ne connais pas leurs horaires de bureau, il est peut-être trop tard.

Oui à mon avis à cette heure-là les bureaux doivent être fermés

Le suspens est à son comble !! LOL

Posté(e)

http://e-mouvement.snuipp.fr/60/les-derniers-articles/permanences-telephoniques-mercredi-28-mai-2014-210

Là ils évoquent la date du 24 mai pour un résultat provisoire, si je comprends bien ?

C'est bizarre, un samedi ...

Posté(e)

Je vais essayer demain également (moi aussi, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours peur de déranger !). La première qui y parvient à gagner ! lol !

Posté(e)

ça marche ! Bonne chance !

Posté(e)
  • Auteur

http://e-mouvement.snuipp.fr/60/les-derniers-articles/permanences-telephoniques-mercredi-28-mai-2014-210

Là ils évoquent la date du 24 mai pour un résultat provisoire, si je comprends bien ?

C'est bizarre, un samedi ...

Ah effectivement c'est peut-être à partir du 24, je comprends ça aussi mais comme tu dis un samedi c'est étrange...

Posté(e)
  • Auteur

La première qui y parvient à gagner ! lol !

A gagner : un poste de titulaire idéalement situé avec une classe idéale :yahoo:

Posté(e)

Je n'ai demandé que ça !

Posté(e)

yeah !!! Le poste de rêve non loin de chez nous, avec un petit effectif, simple niveau dans une école disposant de tout le matériel dont on a besoin avec une équipe parfaite ???? Ce serait le bonheur !!! Ah, j'oubliais : avec des horaires agréables ( pour l'instant peu de personnes savent réellement quels seront leurs futurs horaires !!).... Bonne chance !!!

Posté(e)

En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation. C'est ce qui intéresse ptitemiss, savoir si elle a eu l'avis favorable ou pas. C'est forcément avant la CAPD des projets d'affectation, puisque c'est le jour où il départage les candidats avec avis favorable au barème, ainsi que tous les autres postes.

Bref, appelle un syndicat demain ptitemiss. :)

Posté(e)
  • Auteur

En fait, je parlais de la commission des postes à profil, qui a lieue avant la CAPD avec les projets d'affectation.

oui oui on a bien compris, on ne parle pas de la même chose

il y a juste deux conversations différentes imbriquées :-)