Aller au contenu

mouvement 2014 dans le 60 (oise)


nymphea

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Je lance le sujet car je n'ai pas trouvé celui de cette année...

C'est bientôt notre tour... c'est reparti pour le mouvement.

De mon côté, impatiente car poste un peu décevant pour moi et j'espère que ma 8ème rentrée je vais enfin obtenir un poste de titulaire (soupir).

Les syndicats ont publié la carte des nouvelles zones géographiques. Découpage je trouve un peu plus logique mais il y a des disproportions.

Allez cette année on y croit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nymphea

    18

  • ptitemiss

    18

  • Quirinus

    15

  • Helinette

    12

Membres les plus actifs

Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'ont pas indiqué les communes sans écoles cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je n'avais pas encore fait attention à ça !

Autre annonce faite : apparemment le voeu de zone obligatoire du premier mouvement n'existera plus/pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de voir tous les postes qui vont encore être bloqués pour les PES... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins... Titulaire depuis la rentrée mais déjà de retour sur le marché du mouvement suite à une fermeture de classe pour la rentrée prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince c'est dommage ça.... Bon le côté positif c'est que tu vas avoir un bonus de points il me semble ? donc tu vas je pense retrouver assez vite quelque chose.

C'est clair que les postes bloqués mettent bien le bazar surtout en aussi grand nombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est intéressant les points... J'espère que ça va être une opportunité et pas une mauvaise surprise... Je connais mal les écoles autour de chez moi donc je crains de me tromper dans mes voeux et de tomber sur une ambiance pas sympa par exemple... Mais c'est sur que je ne suis pas la plus à plaindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est intéressant les points... J'espère que ça va être une opportunité et pas une mauvaise surprise... Je connais mal les écoles autour de chez moi donc je crains de me tromper dans mes voeux et de tomber sur une ambiance pas sympa par exemple... Mais c'est sur que je ne suis pas la plus à plaindre!

Tu demandes quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que T1 donc je sais que j'ai peu de chances d'obtenir un poste au premier mouvement.

Mon compagnon travaille près de Beauvais donc j'aimerais remonter un peu vers le nord du département. J'espère trouver une maison à la campagne...

Le nord du département est très prisé par les enseignants habitant la Somme...donc j'ai peu d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite au sud-ouest de Beauvais donc j'aimerais bien la circo d'Auneuil (sans aller jusqu'aux limites de département) ou Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis que T1 donc je sais que j'ai peu de chances d'obtenir un poste au premier mouvement.

Mon compagnon travaille près de Beauvais donc j'aimerais remonter un peu vers le nord du département. J'espère trouver une maison à la campagne...

Le nord du département est très prisé par les enseignants habitant la Somme...donc j'ai peu d'espoir !

Il faut entre 15 et 20 ans d'ancienneté pour obtenir le nord de l'Oise... Si tu n'as pas encore ta maison je te conseille de ne pas t'installer là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben flut ! Et si je pars un peu plus vers l'ouest (circo Auneuil) ?

Ce qui m'importe c'est d'avoir un bout de campagne pour avoir mon cheval chez moi et plus en pension.

Je suis sur Nogent actuellement en tant que ZIL (à TP), il y a beaucoup de postes vacants dans l'école dans laquelle je remplace depuis plusieurs mois, j'envisage quand même de demander cette école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...