Aller au contenu

youpi!!!!!!!!!!!!!


amandine38

Messages recommandés

coucou !! Vous êtes AE dans un collège ou une école primaire??

Moi, je viens d'être recrutée pour un remplacement d'AE, AVS-co dans une UPI (donc un collège...)... pour quelques mois, mais c'est mieux que rien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations !

Moi aussi je viens juste d'être recrutée cette semaine. Si tu veux on peut rester en contact pour s'échanger des impressions ou des idées d'activités :P

Encore bravo !

Oui aucun problème.Je n'aurasi accès au forum que le we mais je suis partante.

J'ai eu un contact ce matin avec la directrice ( et oui meme le dimanche) qui ma dit que les focntiosn de mon poste n'éatit pas encore définies que nous verrions cela mardi avec toute l'équipe enseignante.

Tout ec que je sais pour l'instant c'est que le poste est axé illetrisme et toi?

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! Vous êtes AE dans un collège ou une école primaire??

Moi, je viens d'être recrutée pour un remplacement d'AE, AVS-co dans une UPI (donc un collège...)... pour quelques mois, mais c'est mieux que rien ! :P

en ce qui me concerne je serais en primaire avec les C2, et avec la possibilité en cours d'année d'avoir un temps plein en colège pour de la surveillance.Le colège étant en construction et ouvrant a la rentrée il semble qu'ils ne savent pas encore de combien de postes ils disposent effectivement.Donc on verra bien.En tout cas pour la primaire c'est assuré, je signe mercredi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine38 as-tu envoyé des lettres dans les écoles de toi-meme ou tu as été appelé simplement grace à ton inscription?tu fais un temps plein?connais-tu déjà tes horaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amandine38 as-tu envoyé des lettres dans les écoles de toi-meme ou tu as été appelé simplement grace à ton inscription?tu fais un temps plein?connais-tu déjà tes horaires?

en fait j'ai envoyé des mails car c'est plus rapide.j'ai fait ma lettre de motivation par mail.J'ai écrit dans toutes les écoles qui m'interrassait en joignant mon CV.

sinon je ne susi qu'a mi temps avec possibilité peut-etre en cours da'néne d'avoir un temps plein.Pour mes horaires je ne sais pas encore apperremment d'apres les 1eres infos se serait pour toutes les apres - midi de la semaine donc c'est plutot pas mal.

j'en suaris plus mardi vu que j'ai la réunion de pré-rentrée ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou amandine38

Tu as de la chance d'en savoir plus ! Moi je connais juste le nom de mon école ! <_<

Je stresse ! Je voudrais en savoir plus sur mes fonctions et mes horaires comme toi ! J'ai peur d'avoir un emploi du temps super morcelé qui ne me laisserait plus de temps pour mon concours !

Dis donc pour toi c'est super toutes les apres-midis ! Et tu risques d'intervenir essentiellement en lecture / écriture...T'a-t-on parlé d'animer la BCD ou les seances d'EPS ?

Ta rentrée est mardi ??? Moi c'est mercredi comme les profs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi qui aviat l'impression de ne pas savoir garnd chose!!

En fait il faut kil définisse réellemnt mon planning.elle m'a précisé qu'en septembre ca risquait d'etre un peu chaotique qd emme!!on verra j'epère ne pas avoir oui des journées morcelés mais je pense que ca ira il m'ont demandé qd emem d'etre dispo a 100%..dc on verra surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh, c'est bien Amandine, et tu vas voir que tu peux vite avoir une relation privilégiée avec les enfants, et certaines fois c'est vraiment extraordinaire.

J'espère que tu vas avoir une/des équipes sympas avec toi pour bosser.

Dans mon cas, suis AE en primaire depuis 3 ans et c'est vraiment super, d'autant plus pour le concours. Ca aide, y-a pas à dire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations amandine :wub::D

j'ai une amie qui attend toujours .... <_<

merci;-)

J'espère qu'elle trouvera.As t elle eu des entretiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère aussi que ca va etre génial , que je vais apprendr eplein de choses et que ca va vraiment m'aider un peu pour ce concours.J'espère tellement l'avoir cette année que j'essaye de mettre toutes les chances de mon coté.

Que fait tu exactement avec les primaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...