Goëllette Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Chez nous apparemment le dasen s'est étonné qu'il y ait des directeurs à tps partiel , ce à quoi le syndicat lui a répondu qu'il valait mieux une directrice à temps partiel qu'une directrice nommée d'office. Les DASEN viennent parfois d'une autre planète ...
azerty Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Là en l'occurrence il vient juste d'un autre département je crois .
Goëllette Posté(e) 13 avril 2014 Posté(e) 13 avril 2014 Mais soit ce département est un paradis, soit il n'y avait pas une bonne idée de la réalité du terrain.
alysea91 Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Posté(e) 26 avril 2014 Je vous remercie pour vos réponses. Je vais relire les circulaires temps partiels et mouvement de cette année... Il est bien entendu que je m'engage à accomplir à 100 pour cent mes fonctions de Directrice. L'IEN, à l'époque, avait refusé à cause d'un problème de responsabilité: Qui est responsable le jour de "repos" de la Directrice??? Si vous avez d'autres informations, faites m'en part. De mon côté je vous préviendrai des changements de règles... Aly
Goëllette Posté(e) 27 avril 2014 Posté(e) 27 avril 2014 Responsable de quoi ? D'un accident survenant ou bien responsable de ne pas avoir prévu le fonctionnement de l'école pour ton jour "off" ?
nabila29 Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 un troisieme bébé???? je crois te reconnaitre!! sourire
Messages recommandés