sam-p2m Posté(e) 12 avril 2014 Posté(e) 12 avril 2014 Coucou je voulais savoir s'il y avait des personnes de ces 2 départements. J'espère avoir mon exeat et j'aimerai savoir à quelle sauce je risque d'être mangée. Merci d'avance
louloubidus Posté(e) 9 mai 2014 Posté(e) 9 mai 2014 Yonne c'est dur. on y rentre facilement mais on en sort difficilement. Peu de postes sur le sud du Département!
sam-p2m Posté(e) 9 mai 2014 Auteur Posté(e) 9 mai 2014 si je pars dans l'yonne, je vise plutôt le Nord du département : Saint-Florentin, Tonnerre...
Japet Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 coucou je suis dans l'Yonne, tu as eu ton exeat? Tu viens d'où? Je suis dans la région de St-Flo, je n'ai pas eu de problèmes pour avoir un poste vers chez moi. Tonnerre est peut-être plus demandé car plus prêt de la côte-d'or.
2mililie8 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bonjour ! Dans l'Aube, il est plus facile d'être dans le Nord du département. Mais si tu es dans l'Aube et que tu ne veux pas être trop loin de saint florentin/ Tonnerre, je ne pense pas que le coin de la forêt d'othe soit très demandé.... Mais à confirmer car je n'ai jamais demandé ce secteur.
sam-p2m Posté(e) 13 mai 2014 Auteur Posté(e) 13 mai 2014 Merci beaucoup pour vos réponses ! pour l'instant je n'ai pas de nouvelles pour l'exeat mais vu la situation dans le 92 je crains fort de ne pas l'avoir :-(
Messages recommandés