Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Les filles courage :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de vos appel, c'est que le boulot n'a pas été fait (affecter des PE sur des postes vacants), et ils refilent le problème au IEN (à eux lundi de vous placer ?)

Canarensucre, ma pauvre ! N'accepte aucun poste à Ris, ou alors BD et essaye derrière de joindre le service remplacement pour leur indiquer le problème. Ou alors amadouer les gens de la circo pour qu'ils t'envoient dans une autre circo, Etampes ou Dourdan.

Bref, 1ère fois que l'on tombe sur autant d'incompétence, ça m'énerve !

Merci Melann je compte bien ne pas rester la bas même si il faut les harceler pour cela ! J'en ai pleuré tout à l'heure...

Il y plein de postes vacants sur la circo des ULIS

alex75, pourrais tu me dire quels sont les postes encore vacants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'y vais dès 8H. C'est là où j'habite, où je bosse depuis 4ans, et où j e souhaite rester :)
j'espère qu'on aura tôt des réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de vos appel, c'est que le boulot n'a pas été fait (affecter des PE sur des postes vacants), et ils refilent le problème au IEN (à eux lundi de vous placer ?)

Canarensucre, ma pauvre ! N'accepte aucun poste à Ris, ou alors BD et essaye derrière de joindre le service remplacement pour leur indiquer le problème. Ou alors amadouer les gens de la circo pour qu'ils t'envoient dans une autre circo, Etampes ou Dourdan.

Bref, 1ère fois que l'on tombe sur autant d'incompétence, ça m'énerve !

Merci Melann je compte bien ne pas rester la bas même si il faut les harceler pour cela ! J'en ai pleuré tout à l'heure...

Il y plein de postes vacants sur la circo des ULIS

alex75, pourrais tu me dire quels sont les postes encore vacants ?

Je sais qu'il y a des collègues directrices qui n'ont pas leur équipe complète et ensuite des 1/4 temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démotivée aussi

je pense démissionner

Démissionner!!!!......ne crois tu pas que c'est un peu excessif?? Je sais que c'est très déstabilisant d'être ainsi bousculée à quelques heures de la rentrée mais si tu as vraiment fait le choix de ce métier par passion et vocation, ce n'est pas ça qui doit te pousser à démissionner. Pense à tous les efforts fournis pour obtenir le concours et ta titularisation.

Dis toi que la responsabilité de ce bazar revient à l'administration et que tu n'y es pour rien.....tu feras de ton mieux pour démarrer correctement ta classe, l'essentiel étant l'amour du métier et des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...