Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Oui Alex a très bien résumé ma pensée! Moi aussi j'enrage de cette situation mais je sais que ça finira par s'arranger! J'ai envie d'enseigner, et ce n'est pas l'incompétence de l'administration qui enlèvera cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

On se croisera certainement lundi la circo de Brunoy se trouve dans mon école ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie, je comprends ce que tu ressens. En T1, j'ai eu aussi l'envie de démissionner! Ca a été la pire année de ma carrière (enfin jusqu'à présent hun il me reste quelques années à faire lol ); classe difficile même si pas la pire de l'école, discréditée face aux élèves et aux collègues par mon directeur (IMF :sleep: ) ! Heureusement grâce au soutien de mes amis, ma CPC et ma famille j'ai tenu bon et j'en suis fière ! Et avec le recul ça aurai été la plus grosse bêtise de ma vie! Tout ça pour te dire, tiens bon! On est là avec toi! N'hésite pas à venir ici pour déverser ta colère, ta rancoeur! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je pense ça ,car j'ai la vocation j'ai eu ce concours, j'ai lutté comme tout le monde pour l'avoir

et je sais que cette situation n'est pas de mon fait, comme nous le savons tous, mais je trouve ça déplacer de leur part de nous laisser ainsi, sans infos, sans lieux précis où nous rendre

et le pire c'est que mardi ou mercredi nous entendrons aux infos que "beaucoup de profs manquent..............................................beaucoup de classes se retrouvent sans prof..."

merci encore pour votre soutien; et bien sûr je ne vais pas démissionner, mais la situation donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Stéphanie!

Pas envie et à la fois pressée d'être demain pour harceler le service mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail ce matin d'un syndicat, me disant qu'ils ne pouvaient pas me confirmer l'affectation dont ils m'avaient parlé.. donc ils sont présents une partie de la journée......

merci canarensucr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephanie, c'est clair que c'est un manque de respect leur façon de gérer ça !!!!! Pour toi et toutes celles/ceux dans la même situation :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

je pense ça ,car j'ai la vocation j'ai eu ce concours, j'ai lutté comme tout le monde pour l'avoir

et je sais que cette situation n'est pas de mon fait, comme nous le savons tous, mais je trouve ça déplacer de leur part de nous laisser ainsi, sans infos, sans lieux précis où nous rendre

et le pire c'est que mardi ou mercredi nous entendrons aux infos que "beaucoup de profs manquent..............................................beaucoup de classes se retrouvent sans prof..."

merci encore pour votre soutien; et bien sûr je ne vais pas démissionner, mais la situation donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes et tous

Démissionner, c'est leur donner raison.

Bien sûr que ce ne sera pas évident cette année et on va tous partir avec un handicap certain . Mais ce retard, ça se rattrape au fur et à mesure. On part pour un premier rush de 6 semaines. Alors mettons toutes nos forces dans la bataille et serrons-nous les coudes.

Et si ton affectation ne correspond en rien à tes voeux, signale-le.

Allez courage à toi et profitez bien de cet ultime jour de vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, heureusement que ce post existe et d'autres sur fb

oui il faut que l'on se soutienne

l'éventuelle affectation correspond à mon 10° vœux, donc je serai contente

et c'est l'élémentaire, et cela fait deux ans que j'étais en mater, donc je suis ravie car je voulais de l'élementaire...pour voir autre chose ....et apprendre

maintenant...je n'ai rien de confirmé donc faut attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

On se croisera certainement lundi la circo de Brunoy se trouve dans mon école

Chouette ! Tu es dans quelle école ? j'ai un peu regardé et je n'ai trouvé que le collège dans ce coin-là...

Tu me reconnaîtras, je serai celle qui tremble de tous ses membres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...