Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

merci

je pense ça ,car j'ai la vocation j'ai eu ce concours, j'ai lutté comme tout le monde pour l'avoir

et je sais que cette situation n'est pas de mon fait, comme nous le savons tous, mais je trouve ça déplacer de leur part de nous laisser ainsi, sans infos, sans lieux précis où nous rendre

et le pire c'est que mardi ou mercredi nous entendrons aux infos que "beaucoup de profs manquent..............................................beaucoup de classes se retrouvent sans prof..."

merci encore pour votre soutien; et bien sûr je ne vais pas démissionner, mais la situation donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à toutes et tous

Démissionner, c'est leur donner raison.

Bien sûr que ce ne sera pas évident cette année et on va tous partir avec un handicap certain . Mais ce retard, ça se rattrape au fur et à mesure. On part pour un premier rush de 6 semaines. Alors mettons toutes nos forces dans la bataille et serrons-nous les coudes.

Et si ton affectation ne correspond en rien à tes voeux, signale-le.

Allez courage à toi et profitez bien de cet ultime jour de vacances. ;)

Bon j'ai profité de cette dernière journée avec de la famille pour m'éviter de trop penser...

Mais j'avoue que là ça remonte un peu et que je commence à stresser bien comme il faut...

Dans mon cas, mon affectation (pour l'instant juste la circo) ne correspond pas du tout à mes voeux (je n'envisageais pas du tout ce coin car c'est un peu loin pour moi) Je me ferai plus une idée demain du trajet et du temps que je mets.

En revanche, je sais que j'aurais pu tomber bien plus mal et que Brunoy me semble un coin plutôt calme (je me trompe peut-être)

Alors que faire, signaler que ça ne fait pas partie de mes voeux (pour certains 40minutes de trajet ça peut paraître ridicule...) et passer pour je ne sais pas qui qui se plaint pour pas grand chose. Et puis derrière, je pourrai tomber sur bien pire...

Je me doute bien que demain j'aurai plus d'informations, et sur le type de poste, et sur les conditions de circulation pour me rendre là-bas mais je pense qu'il faudra aussi savoir ce qu'on veut et essayer de ne pas se tromper dans ses choix...

Dernière petite question, si finalement j'ai une classe à l'année (ce qui m'angoisse le plus maintenant) concrètement, comment je prépare ma rentrée la veille pour le lendemain (je n'ai pas l'intention d'y passer une nuit blanche...)

Vous voyez, les questions se bousculent ce soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le directeur de mon éventuelle école m'a dit gentiment

vérification matérielle

distribution administratif

installation

présentation école éventuelle si j'ai des cp

petite lecture plaisir

calcul mentale

une poésie

coloriage magique

et le tour est joué, reposez-vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je rejoins le groupe des sans affectation...

Sur iprof il y a seulement écrit BD , ien Evry.

Mais vendredi, au service du mouvement, on

m'a dit que cette indication était purement

administrative ( pour que je sois payée fin Septembre)

car je je reviens de l'étranger.

Au final que dois je faire demain ? Aller à Evry ou

à la circo la plus proche de chez moi???

Sinon bonne pré-rentrée à tous les chanceux qui connaissent leur poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est dans la circo la plus proche de chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai été appelée...

Je dois aller à la circo de Brunoy (à presque 40minutes de chez moi sans bouchon)

Je suis désemparée ça ne correspond en rien à mes voeux...

La gentille dame m'a dit qu'en effet ça semblait correspondre à une future affectation.

J'avoue avoir craqué quand j'ai su. Maintenant je relativise.

Brunoy est une petite circonscription (4 villes seulement) mais ça m'angoisse en termes d'organisation

Quelqu'un connaît ? sait s'il y a des choses (décharge, complément ou poste vacant)

Il se peut que ce soit aussi pour un poste de BD. On en saura plus lundi...

On se croisera certainement lundi la circo de Brunoy se trouve dans mon école

Chouette ! Tu es dans quelle école ? j'ai un peu regardé et je n'ai trouvé que le collège dans ce coin-là...

Tu me reconnaîtras, je serai celle qui tremble de tous ses membres !!!

C'est l'école Jean Merlette et en effet c'est juste à côté du collège ! Bon courage à toi ! :) c'est une bonne circo ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le directeur de mon éventuelle école m'a dit gentiment

vérification matérielle

distribution administratif

installation

présentation école éventuelle si j'ai des cp

petite lecture plaisir

calcul mentale

une poésie

coloriage magique

et le tour est joué, reposez-vous

Ou une petite séance de sport-co en plein air s'il fait beau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la réponse que j'ai eu du snuipp il vaut mieux aller dans la circonscription la plus proche de ton domicile.

En espérant que demain on en sache un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angoisse monte ce soir.. Pfff

:clover: J'espère que demain la situation va s'améliorer . Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce sera donc 4 quart-temps sur 3 villes différentes... sur la circo de Brunoy, en élémentaire (grande découverte pour moi !!!)

Je n'ai pas pu voir tout le monde de manière approfondie mais les premiers contacts ont été très chaleureux !!!

C'est assez hallucinant ce matin à la circo !!! on se serait cru dans une autre dimension, ils n'avaient jamais vu ça avant.

Dans tout ça, j'ai préféré rester là même s'il y a de la route... L'équipe de circo a l'air très sympa, les collègues que je décharge ou complète idem.

Maintenant j'avoue que je stresse énormément. Ca va être très sport tout ça !!!

J'appréhende beaucoup ma rentrée de demain, la titulaire m'a donné des choses, des idées mais bon... je n'aime pas travailler dans ces conditions...

J'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes contents de vos affectations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...