Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Pffff. Donc du coté de Ris coincoin?

@monchou : tu as bien fait de privilégier aussi les équipes c'est ultra important. Surtout sur des quarts temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens vers vous. Je vois que vous avez eu des postes pour la plupart, c'est bien :)

Apparemment pas mal de personnes dans les inspections, c'était la pagaille. En plus il manque parfois des CPC du coup c'est encore plus la cata.

Pour ma part je suis donc toujours BD et l'inspection m'a dit ce matin qu'ils n'avaient rien pour moi (pour le moment) donc j'attends. On est deux BD dans mon école de rattachement, mais il l'étais déjà l'année dernière.

Je suis un peu triste de n'avoir pas de classe et de ne pas faire de rentrée. Je penserai à vous demain, passez une bonne rentrée :)

Pour les autres, qui sont comme moi ou qui n'ont tjrs rien de rien, bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monchou, si tu te sens bien avec les collègues, il vaut mieux faire un peu de route :hug:

Coincoin, si au moins les niveaux te plaisent :hug:

JS, je ne t'ai pas demandé comment c'était passé ta reprise jeudi?

Pour les autres :hug: N'hésitez pas si vous voulez de l'aide! Je suis en MS/GS mais j'ai eu des CP et des CE1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS Oki ;)

Coincoin, quelle école à Courcouronnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas repris jeudi dernier. Je reprends jeudi qui arrive ;):blush:

Rhhaaa chanceuse ! (mais je n'envie pas ton poste pour autant :bleh: )

Bon courage à tous et puis... le mouvement et les affectations, c'est comme les produits laitiers, ce sont nos amis pour la vie :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Canarensucr, alors que dans la circo d'Arpajon, ils ont cherché toute la matinée quelqu'un pour prendre la classe unique de Torfou (CE1/CE2). J'avoue que je ne me suis pas portée volontaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tati je connais, j'y ai fait ma T1. Tu y décharge le directeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, deux mi temps de PES. A 1h de route. Ce2 et cm2. Contente pour les niveaux moins pour la route. Et puis pas zep donc pas de points en plus pour le mouvement prochain (j'y pense déjà... Enfin pour ce que ça a servi cette année...)

Maintenant au boulot ! Vivement la toussaint ?

Bon courage pour la route ! J'espère que les horaires sont sympas au moins !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles. Oui Melann j'en ai entendu parlé et j'ai même eu la Cpc au tel mais pfffiou ca doit être du boulot ça !

L'école finit à 16. Et non, pas le directeur mais 2 pes. D'ailleurs c'est une directrice pas un directeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...