Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Il nous manque toujours un collègue dans mon IME à Massy...

Dans ton IME, ils prennent que des contrats d'EN ou aussi des contrats simples privé ? Je suis en disponibilité pour RC, et je serais intéressée par travailler dans un IME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O

Il nous manque toujours un collègue dans mon IME à Massy...

Dans ton IME, ils prennent que des contrats d'EN ou aussi des contrats simples privé ? Je suis en disponibilité pour RC, et je serais intéressée par travailler dans un IME.

Tous les enseignants dépendent de l'EN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela a bougé pour celles qui étaient en attente...et que tu as fait une bonne rentrée JS :wink:

Pour ma part, après une semaine en ballotage, j'ai enfin obtenu un poste à l'année en spé. Celui que j'avais demandé lors de la phase d'ajustement! Je vais de voir mettre les bouchées doubles avec mon inspection à préparer mais je suis soulagée.

Pour celles et ceux que cela intéresse, l'ASH2 vous attend....

Bon week-end :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vibino ;) très bonne rentrée pour ma part. C'est chouette le rapport avec les ados et d'avoir des élèves lecteurs :lol:.

Très contente pour ton poste!!! Tu dois être soulagée! :).

J'ai une collègue qui passe son capa cette année donc peut-être que je croiserais l'une d'entre vous pendant qu'elle sera en stage ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela a bougé pour celles qui étaient en attente...et que tu as fait une bonne rentrée JS :wink:

Pour ma part, après une semaine en ballotage, j'ai enfin obtenu un poste à l'année en spé. Celui que j'avais demandé lors de la phase d'ajustement! Je vais de voir mettre les bouchées doubles avec mon inspection à préparer mais je suis soulagée.

Pour celles et ceux que cela intéresse, l'ASH2 vous attend....

Bon week-end :clover:

Bravo Vibino !! C'est cool pour toi ! :D

Pour ma part, rien de nouveau, je crois que je vais rester BD, ça me déprime un peu, j'aurai aimé avoir une classe à l'année :(

Attendre d'être appelée et de savoir au dernier moment le niveau de classe qu'on a, je ne sais pas si je pourrai le faire longtemps. Je vais expérimenter ça... !

Bon courage pour celles qui sont, comme moi, toujours sans nouvelles.B

Bon weekend :) et bonne préparation/correction !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partir de celles qui attendent encore.. par contre je comprends pas une collègue qui attendait ac le même barème que moi mais plus jeune à eu un poste.

Peut être que l inspectrice prend vraiment ma situation en compte et essai de trouver un poste plus près de chez moi.

En attendant... j aide dans une super ecole, c'est déjà ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'aide aussi dans une école où je connais l'équipe et ils sont super :) Et ça fait du bien de se sentir utile, de ne pas se rouler les pouces dans un coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es bd? Je sais plus :/

J'en profite pour poser une question autre... suite de mon calcul je me trouve ac une grosse infection urinaire avec la super bactérie : escherichia coli :/ .

Ajouter à cela gastro enterite aiguë.

On ne sait pas si les deux sont liés mais c'est contagieux : désinfection des wc après passage et lavage + des mains (logique)

Est ce que je dois prévenir l ecole ? J ai été en arrêt hier mais reprend lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jess85, je suis BD. Enfin pour l'instant car ils m'ont dit (la DSDEN) que ça pourrait changer).

L'infection urinaire n'est pas liée à l'hygiène mon médecin m'avait dit. Si ? Parfois peut être ?

Si j'étais toi, je ne préviendrais pas l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es bd? Je sais plus :/

J'en profite pour poser une question autre... suite de mon calcul je me trouve ac une grosse infection urinaire avec la super bactérie : escherichia coli :/ .

Ajouter à cela gastro enterite aiguë.

On ne sait pas si les deux sont liés mais c'est contagieux : désinfection des wc après passage et lavage + des mains (logique)

Est ce que je dois prévenir l ecole ? J ai été en arrêt hier mais reprend lundi.

oui c'est surement lié . E.Coli est une bactérie qu'on retrouve dans les gastro effectivement. J'espère que tu as un traitement antibio. Et plutôt que prévenir l'école, je ferais prolonger mon arrêt . En agroalimentaire / restauration c'est obligatoire , je pense que vu notre public, cela serait mieux (comment désinfecter les toilettes que tu risques de fréquenter assidument , comment faire si tu dois t'absenter de la classe pour cette raison .... à rajouter au risque de contaminer les collègues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...