Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

J'avais repris après mon arrêt oui.

Mais je reste toujours désespérée. Je suis épuisée et je ne sais pas quoi faire quand les profs viennent me voir pour un élève ils me posent plein de questions : comment je dois l'évaluer ? qu'est ce qui pourrait l'aider ? doit il être inclu ? bref moi je ne sais pas y répondre :(

J'ai appris mardi qu'une fille avait été appelée pour un poste en ULIS et sur Facebook les gens lui disaient qu'elle pouvait refuser. Or moi on m'a dit que c'était fait et impossible de changer.

J'ai envoyé un mail à mes syndicats donc j'attends.

J'en ai marre, je veux être professeur des écoles moi :(

J'espère que ça va pour vous.. Venez ici faire évacuer votre détresse si besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume j'espère que tu auras vite des nouvelles.

De mon côté ça devrait bouger aujourd'hui car il y a une capd. Sinon retour chez le doc demain... Je pourrais écrire pareil " je veux juste enseigner"...

Apparemment certaines personnes ont été appelees hier pour des (changements d') affectatiobs. Quel beau bazar cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les filles :(.

Je comprends ton désarroi Plume... On serait toutes dans le même état je pense. Je ne me souviens plus :blush: tu as demandé à un CPC de venir te voir?

J'espère que tu auras vite un poste coincoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume j'espère que tu auras vite des nouvelles.

De mon côté ça devrait bouger aujourd'hui car il y a une capd. Sinon retour chez le doc demain... Je pourrais écrire pareil " je veux juste enseigner"...

Apparemment certaines personnes ont été appelees hier pour des (changements d') affectatiobs. Quel beau bazar cette année.

Oh les filles :(.

Je comprends ton désarroi Plume... On serait toutes dans le même état je pense. Je ne me souviens plus :blush: tu as demandé à un CPC de venir te voir?

J'espère que tu auras vite un poste coincoin!

J'espère aussi.

Je vous tiendrai au courant dans tous les cas.

Je croise les doigts pour toi Canarensucr :)

J'hésite à m'arrêter pour demain, en plus je suis tellement fatiguée je me sens fièvreuse. Mon état fait yoyo depuis le début du mois c'est horrible.

Oui JS une conseillère est venue mais ça ne m'aide pas plus. Franchement je me demande ce que je fous ic :( l'ULIS c'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire et surtout ça ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est vrai que la CAPD était aujourd'hui. Moi je n'ai rien dit pour mon affectation alors tant pis pour moi. Mais franchement, je suis également épuisée. Entre la route, les 4 écoles différentes. Ce soir j'avais l'impression de m'endormir au volant.

Ca ne se passe pas du tout mal dans mes écoles, au contraire. Je fais un travail qui me plaît mais les conditions sont trop fatigantes (même si je sais que ça pourrait être bien pire) N'empêche je suis complètement crevée. Je n'arrive plus à me lever le matin. Je n'ai pas d'avance dans mes prep. Pour demain je ne suis pas carrée mais j'ai un RDV médical prévu de longues dates. Mais je veux pas me coucher à des heures de dingue...

Que ce début d'année est difficile !!!

Je croise les doigts pour Canarensucr et pour toi Plume !!!

Tenez-nous au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi... Les syndicats ont refait une demande auprès du Dasen.

Je ne sais pas quoi faire. Le moral ne suit pas. Je veux juste enseigner punaise... Pourquoi on nous traite comme ça ?

Mon chou raccroche toi au fait que ça se passe bien dans tes classes. Pour les prep c'est normal de ne pas être au carré en ayant eu tes postes début septembre ! Personne ne doit te le reprocher. Essaye de penser aux 10 points de bonif pour le prochain mouvement... ?

Plume ne tire pas sur la corde tu n'auras pas de medaille ! (dis celle qui culpabilise depuis 10j...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mon message d'hier n'est pas passé flut zut!

Désolée du retard de ma réponse, j'ai l'impression de passer mon temps à bosser.

Alors canarensucre, je rejoins les autres tu n'as absolument pas à culpabiliser. Ta réaction est normale.

Quant à moi et bien mon CE2... heu... dur dur... je galère tant dans la gestion des élèves que dans la gestion du travail à faire! j'arrive pas à saisir comment on fait lol

Par exemple : en français, une séquence sur les types de phrases me prend 4 séances. Dois-je en faire une tous les jours ou alors je dois faire une le mardi et jeudi et le lundi et vendredi je fais mes séances d'ortho par exemple?
J'ai un mal fou avec ça :/

Sinon, je fais comme plume en tirant sur la corde mais pour ma santé... j'ai repris rdv avec l'urologue mpais ce dernier n'a pas attendu de me revoir et m'a envoyé, chez moi, une ordonnance à faire en urgence les examens suivants bla bla bla.
J'ai pas encore eu le temps de retourner chez moi donc ça traîne. Ma famille me dit de me dépêcher que c'est pas anodin ce que j'ai.

A côté de ça, j'ai encore des douleurs dans le reins droit (où j'ai eu le calcul) , des brûlures au wc et a présent des douleurs dans l'ovaire droit. Apparemment quand on laisse traîner cette bestiole elle peut remonter dans les organes donc quand ma famille a entendu ça, ils m'ont dit de revenir vite faire les exam et de me mettre en arrêt si ça va pas.

Tous les matins je me réveille nauséeuse avec douleurs ++, je marche au paracétamol et nuro.. les journées sont longues je peux vous dire! Quant à allé' au wc a l'école, j'ose pas car je sais que mon truc est contagieux comme ça donc bon... mais du coup je fais travailler mes reins encore plus.

Sinon, j'ai mis en place mes projets, je me lance dans la biodiversité, comme je suis très nature, fleur bleue à tendance écolo ^^ et j'avoue mettre éclatée en eps pour l'athlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'arrêter lundi. Je tombe encore malade et j'en ai marre. Je suis à bout.

Je crois que la seule façon de leur signaler que ça ne va pas c'est en s'arrêtant...

Je vais arrêter de tirer sur le corde tu as raison.

Monchou je comprends ta situation, on a beau se plaire dans une école il y a tout ce qu'il y a autour qui ne contribue pas à notre bien être et on a du mal à continuer. Le trajet est important, il doit être pris en compte. Perso je mets entre 30 et 45 min le matin, voire plus quand ça bouchonne vraiment. Il y a pire mais déjà faire ça pour un truc qui ne me plaît pas...

Tu devrais t'arrêter, ça te permettrait de faire un break et te reposer. Il faut parfois penser à soi et ne pas culpabiliser de laisser sa classe.

A quoi bon gérer des élèves si on est à bout / épuisée .. ?

Canarensucr des nouvelles aujourd'hui ? :/

J'ai envoyé un mail à mes syndicats hier mais ça ne bouge pas. Pas de nouvelles de l'IA (j'avais envoyé un courrier).

Jess prends soin de toi, c'est cool tous ces projets mais j'espère que tu pourras suivre avec ta santé. Repose toi.

Allez courage les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume tu fais bien... Pense à ta santé avant tout. Je ne me souviens plus as tu parlé de ta situation aux syndicats ?

Jess fais gaffe aussi à la santé...

De mon côté après bien des péripéties j'ai obtenu un nouveau poste plus près de chez moi et pour l'année. Des Ps/Gs mais... C'est une direction! Nouveau challenge pour moi donc ! Mais je suis contente enfin je crois ?

Bon courage à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Jess pour te répondre la plupart du temps c'est par ex lundi grammaire mardi vocabulaire etc donc ta séquence te prendrait en théorie 4 semaines. Mais rien ne t interdit de faire une semaine grammaire puis une semaine ortho... L'essentiel est de trouver un fonctionnement qui te convient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plume tu fais bien... Pense à ta santé avant tout. Je ne me souviens plus as tu parlé de ta situation aux syndicats ?

Jess fais gaffe aussi à la santé...

De mon côté après bien des péripéties j'ai obtenu un nouveau poste plus près de chez moi et pour l'année. Des Ps/Gs mais... C'est une direction! Nouveau challenge pour moi donc ! Mais je suis contente enfin je crois ?

Bon courage à toutes...

Je suis contente pour toi ! As tu un jour de décharge ?

J'espère que tu t'y plairas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...