Elendil91 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 JS, elle n'est pas remplacée ??? Vivement !
Just_Summer Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Pas encore (enfin il y a une Zil en attendant). Apparemment ce sera peut-être une contractuelle qui va venir.
Elendil91 Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Une contractuelle, ma pauvre! Enfin ça peut pas être vraiment pire que ...
Vibino Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 En plus première inspection, je comprends T'es sur l'ASH2? Eh oui
Just_Summer Posté(e) 9 novembre 2015 Posté(e) 9 novembre 2015 Les cpc sont chouettes! Et l'inspecteur semble bien aussi. Enfin je ne l'ai vu que lors d'un entretien pour mon poste de cette année.
Vibino Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Les cpc sont chouettes! Et l'inspecteur semble bien aussi. Enfin je ne l'ai vu que lors d'un entretien pour mon poste de cette année. Oui, ils font tout pour nous garder
Just_Summer Posté(e) 13 novembre 2015 Posté(e) 13 novembre 2015 Je pense oui Tu avais fait la formation sur une semaine l'année dernière?
Vibino Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Je pense oui Tu avais fait la formation sur une semaine l'année dernière? Ben non, je remplaçais ceux et celles qui la faisait
Just_Summer Posté(e) 20 novembre 2015 Posté(e) 20 novembre 2015 Aaaaaahhh cette année vue qu'elle est "perlée" nous ne sommes pas remplacés... Bon ça y est une collègue est arrivée sur le poste à la SIPFPRO.
laure84 Posté(e) 18 février 2016 Posté(e) 18 février 2016 Bonsoir à toutes, La circulaire avec les règles du mouvement vient de paraître. J'ai pu lire que les BD bénéficieraient des mêmes bonifications que les postes provisoires ( +10 pour les postes fractionnés, éducation prioritaire, ASH) . Par contre, il n'y a plus de distinctions entre les ZIL et les BD...on devient TR...Je me demande ce que cela va changer...
Messages recommandés