Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Ceux qui avaient choisi zil pour des remplacements courts ne seront plus assurés de cela. Tout comme leur zone de déplacement.

Et les BD qui ont choisi cette option dans l'espoir d'avoir des remplacements longs bah... pas sûr non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses tu que nous serons maintenant gérés par la circo et non plus par la DSDEN ? Je ne trouve pas ça juste pour les ZIL...nous, nous faisons dejà les 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu encore.

Après, si tout le monde est géré par la circo, les anciens Zil peuvent rester avec des missions de Zil je pense (du moins au début), il suffit qu'ils s'arrangent en interne avec la secrétaire.

J'espère ne pas être gérée par la circo : pas envie d'avoir des remplacements le samedi. Je préfère remplacer dans la circo d'Etampes, qui n'est pas la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Le mouvement approche... 

J'ai vu que dans certaines académies les listes

des postes vacants paraissaient quelques jours avant la saisie

des voeux. Est ce possible dans le 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Le mouvement approche... 

J'ai vu que dans certaines académies les listes

des postes vacants paraissaient quelques jours avant la saisie

des voeux. Est ce possible dans le 91?

 Bonjour,

 

Sincèrement, après déjà une dizaine d'année dans le département, je ne me souviens pas que ce soit déjà arrivé. La liste a toujours été donnée le jour indiqué dans la circulaire.

Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Je crois que c'est 2 points par année pour l'AGS et 1 point pour l'ancienneté dans le poste. Tu devrais avoir 22 points, plus les points pour les enfants (1 par enfant).

 

http://e-mouvement.snuipp.fr/91/regles/le-bareme-414

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Je crois que c'est 2 points par année pour l'AGS et 1 point pour l'ancienneté dans le poste. Tu devrais avoir 22 points, plus les points pour les enfants (1 par enfant).

http://e-mouvement.snuipp.fr/91/regles/le-bareme-414

Mon AGS commence en septembre 2001.

Donc je pense plutôt 2x10 +4 points et quelques jusqu'à décembre 2015.

Ensuite j'ai une histoire de congé parental dont la 2ème année ne compte quˋà moitié, il faudra que je vois ça plus précisément.

Les points de stabilité dans le dernier poste occupé à titre définitif : de septembre 2004 à mai 2015: presque 11 ans donc quasi 11 points? La question étant : est ce que le fait de l'avoir perdu suite au renouvellement de mon congé fait sauter les points?

Plus mes enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai perdu mes points d'ancienneté dans le poste après mon CP en perdant mon poste. Par contre as tu déjà réintégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...