Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Non , du nord Est, et ce n'était pas un choix .J'ai dû suivre mon mari;

Maintenant je dois faire avec et je cherche les postes qui me permettront

de ne pas trop m'éloigner de mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS tu restes BD ?

J'ai demandé la formation capash pour l'année prochaine. Je suis en attente de savoir si je pars en formation ou pas :clover:

Donc soit je continue en IME l'année prochaine, soit je reste BD oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les postes pour le sud. Donc très peu de postes vacants, mais peu de fermetures aussi, ouf !

 

Par contre, oui, beaucoup de postes bloqués (fermetures différée et PES je pense). Entre ça et les priorités, je ne me fais pas d'illusion ! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Je crois que c'est 2 points par année pour l'AGS et 1 point pour l'ancienneté dans le poste. Tu devrais avoir 22 points, plus les points pour les enfants (1 par enfant).

http://e-mouvement.snuipp.fr/91/regles/le-bareme-414

Mon AGS commence en septembre 2001.

Donc je pense plutôt 2x10 +4 points et quelques jusqu'à décembre 2015.

Ensuite j'ai une histoire de congé parental dont la 2ème année ne compte quˋà moitié, il faudra que je vois ça plus précisément.

Les points de stabilité dans le dernier poste occupé à titre définitif : de septembre 2004 à mai 2015: presque 11 ans donc quasi 11 points? La question étant : est ce que le fait de l'avoir perdu suite au renouvellement de mon congé fait sauter les points?

Plus mes enfants...

Coucou Fafa, tu étais à la reunion syndicale ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Je crois que c'est 2 points par année pour l'AGS et 1 point pour l'ancienneté dans le poste. Tu devrais avoir 22 points, plus les points pour les enfants (1 par enfant).http://e-mouvement.snuipp.fr/91/regles/le-bareme-414
Mon AGS commence en septembre 2001.

Donc je pense plutôt 2x10 +4 points et quelques jusqu'à décembre 2015.

Ensuite j'ai une histoire de congé parental dont la 2ème année ne compte quˋà moitié, il faudra que je vois ça plus précisément.

Les points de stabilité dans le dernier poste occupé à titre définitif : de septembre 2004 à mai 2015: presque 11 ans donc quasi 11 points? La question étant : est ce que le fait de l'avoir perdu suite au renouvellement de mon congé fait sauter les points?

Plus mes enfants...

Coucou Fafa, tu étais à la reunion syndicale ce matin ?
Exact!! Et j'ai posé ma petite question...

Moi qui suis en congé parental, ça me donne un avant-goût du bazar que ça va être!! Ils n'ont pas l'air doué au service du mouvement! S'ils sont tous nouveaux cette année, je crains le pire !

Dans les Hauts de Seine, j'ai toujours eu des postes définitifs et si on ne demandait pas le Sud, on pouvait changer de poste assez facilement car on n'avait pas peur de perdre nos points d'ancienneté dans le poste, ce critère n'existait pas...

Tu étais là aussi alors? Tu as posé ta petite question toi aussi? ☺ Tu étais assise où?

J edite : pour celles qui seraient concernées : finalement mes points d'ancienneté ne comptent pas. 11 points de moins... Ils auraient compté si j'avais eu ma permutation l'année dernière car je n'avais pas encore perdu mon poste. C'est discriminant car ceux qui perdent leur poste suite à un congé parental dans l'Essonne n'ont certes plus leurs points d'ancienneté dans le poste mais ont une priorité pour le récupérer. Ce qui est normal je trouve. Moi je n'ai rien à récupérer car je n'ai pas d'affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fafa92, vous êtes dans la même situation que moi l'année dernière. J'ai perdu

tout mes points de poste définitif à cause de ma permut . Pas à cause d'un

congé parental mais suite à mon expatriation ( dans une école pourtant française).

Adieu tous les points et une impression amère que toutes ces années de travail ne

servent pas à grand chose... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le barème pour le mouvement.

Je viens d'un autre departement mais j'ai vu que l'anciennete dans le dernier poste définitif comptait aussi lorsqu'on arrive par voie de mutation.

J étais à titre définitif depuis 2004 et ai pris un congé parental (car je n obtenais pas ma mutation dand le 91), ce qui m'a fait perdre ce poste en mai 2015.

Est ce que ces presque 11 ans me donnent bien 10 points et quelques?

Je crois que c'est 2 points par année pour l'AGS et 1 point pour l'ancienneté dans le poste. Tu devrais avoir 22 points, plus les points pour les enfants (1 par enfant).http://e-mouvement.snuipp.fr/91/regles/le-bareme-414
Mon AGS commence en septembre 2001.

Donc je pense plutôt 2x10 +4 points et quelques jusqu'à décembre 2015.

Ensuite j'ai une histoire de congé parental dont la 2ème année ne compte quˋà moitié, il faudra que je vois ça plus précisément.

Les points de stabilité dans le dernier poste occupé à titre définitif : de septembre 2004 à mai 2015: presque 11 ans donc quasi 11 points? La question étant : est ce que le fait de l'avoir perdu suite au renouvellement de mon congé fait sauter les points?

Plus mes enfants...

Coucou Fafa, tu étais à la reunion syndicale ce matin ?
Exact!! Et j'ai posé ma petite question...

Moi qui suis en congé parental, ça me donne un avant-goût du bazar que ça va être!! Ils n'ont pas l'air doué au service du mouvement! S'ils sont tous nouveaux cette année, je crains le pire !

Dans les Hauts de Seine, j'ai toujours eu des postes définitifs et si on ne demandait pas le Sud, on pouvait changer de poste assez facilement car on n'avait pas peur de perdre nos points d'ancienneté dans le poste, ce critère n'existait pas...

Tu étais là aussi alors? Tu as posé ta petite question toi aussi? ☺ Tu étais assise où?

J edite : pour celles qui seraient concernées : finalement mes points d'ancienneté ne comptent pas. 11 points de moins... Ils auraient compté si j'avais eu ma permutation l'année dernière car je n'avais pas encore perdu mon poste. C'est discriminant car ceux qui perdent leur poste suite à un congé parental dans l'Essonne n'ont certes plus leurs points d'ancienneté dans le poste mais ont une priorité pour le récupérer. Ce qui est normal je trouve. Moi je n'ai rien à récupérer car je n'ai pas d'affectation.

Non je n'ai pas posé de question car je suis arrivée en retard (du coup tu dois voir qui je suis ? J'étais assise un peu plus loin derrière toi) et je me disais que la question que je voulais poser avait peut-être été déjà posée avant !! Du coup au lieu de m'afficher devant tout le monde je suis restée à la fin pour discuter quelques instants avec eux.

Mais c'est vrai que 11 points en moins tu devais vraiment être déçu car comme tu dis si tu avais déjà été dans le 91 tu aurais eu une priorité. C'est rageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail de ce dimanche: lire et comprendre la circulaire et les annexes du mouvement.

Il est interdit de faire un classement préférentiel des écoles regroupées dans une zone

ou même d'en sélectionner.

Donc si on a repéré un poste vacant dans une commune ou une circo, on ne peut pas 

le mettre en priorité dans notre liste de voeux???? 

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais en fait imaginons que tu ne faisais qu'un seul vœux géographique. A l'intérieur de ce voeux, tu ne peux pas faire de classement d'école. Mais si tu fais plusieurs voeux tu as le droit de mettre en 1 l'école que tu veux et en 2 par exemple ton voeux géographique qui comprendra toutes les écoles, dont l'école que tu auras mis en voeux 1.

Je ne sais pas si je suis très claire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , ça m'éclaire ! En lisant les règles, je pensais que

du coup on ne pouvait pas faire de voeux précis.

Je suis rassurée, du moins, pour la saisie des voeux.

Bonne chance à toutes et tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez des difficultés à mettre dans vos voeux un poste élémentaire dans une commune précise ou il n'y a que moi ??!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...