Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Bon dans un sens ça me rassure, si on est déjà deux c'est que ça doit être pour tout le monde et qu'ils vont s'en rendre compte rapidement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je m'évertue à mettre de l'élémentaire, impossible !!!

Un bug passager ?????

Idem...

C'est bon. Les voeux géographiques en élémentaire fonctionnent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne sais pas si j'ai choisi le bon topic mais comme ça concerne une question sur le mouvement et que je suis dans le 91 je poste ici...

Je suis T1 et BD à titre définitif mais j'aimerais participer au mouvement en espérant obtenir un "poste fixe" (même si je ne pense pas que ça marchera pour cette année vu que je n'aurai que 2 points, mais sait-on jamais!).

Je voulais savoir si nous sommes obligés de remplir les 30 vœux ? S'il faut forcément mettre des vœux géographiques ? (ce que nous devions faire en tant que PES)

Et si pour vous les voeux géographiques fonctionnent manuellement sur I-Prof car pour moi impossible d'en saisir : quand je clique sur "Commune" je n'ai pas de liste déroulante et de zone de saisie et quand je valide non plus donc ça me met qu'il n'y a aucun résultat, et comme je ne sais pas à quel code ça correspond je ne peux pas le saisir. 

Dernière question : comme j'ai déjà un poste de titulaire, si je n'ai rien à ce mouvement, est-ce que je pourrai tout de même participer au second ?

 

Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu es à TD, tu n'es pas obligé de faire des vœux géographiques. Tu peux ne demander qu'un vœux si tu veux !

Par contre, pas de deuxième mouvement pour ceux qui ont déjà un poste à TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Melann ;)

 

Pour ta question sur la saisie des voeux, aucune idée, je ne participe pas cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh :( c'est dommage pour le second mouvement, ça me laisse moins de chance de me débarrasser de ce poste ... j'aurais peut être pas dû demander à être BD finalement, je vais avoir du mal à gagner un poste fixe. Je vous remercie pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le risque à prendre en effet ;)

Je te dis ça sans jugement aucun, je suis également BD à TD depuis ma T1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dit pareil que les filles : Comme tu es à TD tu ne peux obtenir qu'on poste fixe donc premier mouvement seulement. Je crois que tu n'as pas le droit à 30 voeux mais seulement 20. Mais bien sûr tu peux en mettre moins. Et pas d'obligation de voeux géographiques.

Avec 2 points ca risque d'être compliqué mais après tout dépend de la zone géo que tu vises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...