Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Pas de soucis Brunal !

Effectivement on est un peu tous à cran !

Melann je pense que les syndicats auront les documents de travail avant la Capd (une semaine avant? Demain?) et le snuipp je crois publie les barèmes avant la capd pour qu'on vérifie par rapport à nos voeux.

Par contre il me semble qu'on ne reçoit plus de projet de mouvement via iprof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du Snuipp qui donne un lien pour vérifier les barèmes des postes, mais ils demandent un identifiant et un mot de passe :(

Du coup, ce n'est que pour ceux qui sont syndiqués ? Les autres années, c'était ouvert à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans le meny déroulant "résultat" et là tu peux avoir toutes les affectations en fonction du barème. 

Moi je viens d'envoyer un mail car il y a une erreur !!! Un poste a été donné à quelqu'un qui a un barème inférieur (sans priorité) au mien !!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi.... du coup j'ai appelé, et je passe de BD à BD ailleurs... c mieux que rien, mais bon..... c'est encore parti pour les remplacements!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, rien de rien et toi Melann ? 

Je n'attendrai pas d'avoir 40 points ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nini7777 à partir de quel lien vas tu dans le menu resultat? car moi aussi il me faut un identifiant et mot de passe... et à partir du site général du snuip je n'ai pas reussi à trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

moi aussi j'ai trouvé quelqu"un qui a moins de points que moi et obtenu un poste que j'ai demandé. a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu vas dans le meny déroulant "résultat" et là tu peux avoir toutes les affectations en fonction du barème. 

Moi je viens d'envoyer un mail car il y a une erreur !!! Un poste a été donné à quelqu'un qui a un barème inférieur (sans priorité) au mien !!

Peut-être as-tu eu un poste ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étouffe un peu. Avec mes 30 points.

Sur Etampes (qui est une ville assez importante), seulement 2 mouvements (hors Zil, BD, dirlo et ASH), qui partent bien sur avec une priorité chacun.

Sur Arpajon, AUCUN mouvement (ni BD, adjoints, direction,... RIEN).

En gros, sur le sud-Essonne, pas d’élémentaire à moins de 30 points (et ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main), et je n'ai vu aucune maternelle qui ne soit partie sans priorité (j'ai vu du 40 points à Bretigny... Ça fait loin).

Bref, sachant que je ne demande que de la maternelle, et que du sud-Essonne, il ne me reste plus comme stratégie que d'être BD encore 10 ans, faire du remplacement ASH cette dixième année, et j'aurai alors 54 points !! (Oui j'ai compté. Plus que ça à faire de toute manière). Et j'écraserai tout le monde de mon barème de la mort que j'aurai mis 18 ans à économiser points par points, ahahahah (rire démoniaque) !!! (Désolé, je viens de sombrer dans la folie. Surement dû à l'étouffement initial...) :closedeyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...