Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

ok pcq ca parait énorme par rapport à ce que j'ai vu avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans les priorités il y a aussi celles qui "compensent" une erreur au mouvement précédent .... et l'année dernière , des erreurs, des bugs il y en a eu une tripotée  ! je suppose que ça explique une partie du nombre de priorités 

 

il y a aussi les priorités pour rester sur un poste REP où on était à titre provisoire

 

Oui c'est mon cas par exemple... Erreur technique de l'administration sur le mouvement de l'année dernière...

Bref, je devais passer juste derrière les personnes avec handicap mais ça n'a pas suffit...

 C'est vraiment l'arnaque... dire que le poste que j'aurais du avoir est à 10 minutes de chez moi, je suis verte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

me voilà dans le même bateau... pas d'affectation cette année mais je m'en doutais avec mes 13 points...

Maintenant j'appréhende à mort la suite des évènements. L'année dernière je n'ai eu mon affectation que la veille de la rentrée avec 4 quarts à 40 minutes de chez moi.

Mais cette année, c'est plus compliqué pour moi car j'ai eu un petit bout de chou le 2 mai dernier. J'ai donc demandé un mi-temps de droit. Se pose maintenant la question des jours travaillés pour pouvoir trouver une nounou. Car comment trouver une nounou si je ne peux pas bloquer avec elle les jours où elle devra travailler...

Bref je stresse grave ! et je me doute que je ne suis pas la seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour tout le monde,

me voilà dans le même bateau... pas d'affectation cette année mais je m'en doutais avec mes 13 points...

Maintenant j'appréhende à mort la suite des évènements. L'année dernière je n'ai eu mon affectation que la veille de la rentrée avec 4 quarts à 40 minutes de chez moi.

Mais cette année, c'est plus compliqué pour moi car j'ai eu un petit bout de chou le 2 mai dernier. J'ai donc demandé un mi-temps de droit. Se pose maintenant la question des jours travaillés pour pouvoir trouver une nounou. Car comment trouver une nounou si je ne peux pas bloquer avec elle les jours où elle devra travailler...

Bref je stresse grave ! et je me doute que je ne suis pas la seule...

Bonjour Monchou,

Félicitations pour ton petit !

Sur ta demande de temps partiel, tu as dû indiquer les jours où tu souhaitais travailler non ? Tu fais le contrat avec ta nounou en fonction des jours que tu leurs as communiqué. Ne t'en fais pas, ils t'affecteront ensuite en fonction de tes jours de travail. Profite bien de ton bébé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Monchou,

Félicitations pour ton petit !

Sur ta demande de temps partiel, tu as dû indiquer les jours où tu souhaitais travailler non ? Tu fais le contrat avec ta nounou en fonction des jours que tu leurs as communiqué. Ne t'en fais pas, ils t'affecteront ensuite en fonction de tes jours de travail. Profite bien de ton bébé. 

Merci ! c'est vrai que je voudrais profiter de mon loulou au lieu de me prendre déjà la tête avec ça...

 

oui j'ai indiqué des jours mais apparemment ils n'en tiennent pas toujours compte (j'ai eu des exemples cette année dans une école où j'ai travaillé...)

En plus si je suis sur un poste avec un PES ça dépend de ses cours à la fac. Donc si je valide avec une nounou et que finalement ils me font travailler les autres jours quels sont les recours ?

Je pense que je vais sauter le pas et me syndiquer... j'espère que les syndicats pourront m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ! c'est vrai que je voudrais profiter de mon loulou au lieu de me prendre déjà la tête avec ça...

 

oui j'ai indiqué des jours mais apparemment ils n'en tiennent pas toujours compte (j'ai eu des exemples cette année dans une école où j'ai travaillé...)

En plus si je suis sur un poste avec un PES ça dépend de ses cours à la fac. Donc si je valide avec une nounou et que finalement ils me font travailler les autres jours quels sont les recours ?

Je pense que je vais sauter le pas et me syndiquer... j'espère que les syndicats pourront m'aider...

Ah mince ! Mais si tu mets lundi / mardi ou jeudi/vendredi, ils peuvent facilement de coupler avec un PES. En tout cas, si tu es BD, ils ne touchent pas à tes jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon affaire à suivre alors...

Je pense que j'essaierai d'envoyer un mail ou d'appeler le service du mouvement après les résultats officiels pour en savoir plus...

Je vais essayer de ne plus trop y penser en attendant (mais je me connais ce n'est pas gagné !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

on se retrouve comme l'an dernier...

Laure tu restes à temps partiel l'année prochaine ? Au final tu as eu quoi comme poste cette année ?

Melann...? c'est clair que c'est rageant...ce qui me console c'est que je vois que le mouvement a l'air de bloquer autant dans le nord...une collègue avec 41 points a demandé des mater de Corbeil qui sont toutes parties avec des priorités apparemment...

 

JS chouette si tu peux postuler ! Tu voudrais passer le Capa ?

 

Bon de mon côté après une année (pas encore finie...) très stressante et intense (jamais fait de mater/nouvraux programmes/interim de direction) les syndicats annoncent que j'ai normalement un poste...première fois que j'ai quelque chose au projet de mouvement alors je serai d'autant plus déçue si ça devait changer...merci mes 10 points d'intérim !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh chouette coincoin :):clover:

J'ai demandé la formation capa pour l'année prochaine mais je n'ai pas été prise. Ils en ont pris 14 et j'étais 16ème... Alors j'espère avoir de nouveau un poste en IME pour redemander la formation l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon affaire à suivre alors...

Je pense que j'essaierai d'envoyer un mail ou d'appeler le service du mouvement après les résultats officiels pour en savoir plus...

Je vais essayer de ne plus trop y penser en attendant (mais je me connais ce n'est pas gagné !!!)

Félicitations!

Ne t'en fait pas je pense qu'ils tiennent compte de ce que tu as indiqué!

L'an dernier quand on était réunis dans une inspection pour "choisir" les mi et quarts temps qu'il restait, deux collègues avec moins de barème on choisit avant nous car avait des impératifs de jours de garde. L'IEN nous avait demandé si on était ok pour les laisser choisir avant. (et bien sûr que oui!!)

Profite bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question .... merci pour les réponses précédentes (je n'arrive pas à citer !)

Pourquoi sur une école avec 2 postes annoncés vacants il n'y a qu'une personne de nommée ?

Merci :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...