canarensucr Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Ou peut-être qu'il y'avait un des postes bloqué PES?
Elendil91 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Oh Coincoin cool Tu seras loin de chez toi? Direction ou adjoint? je suis un peu curieuse Monchou, les temps partiels je ne connais pas mais j'espère que tu sauras rapidement! Titi, la personne qui a eu ce poste a une priorité? Car sinon si tu as plus de point que cette personne contacte les syndicats car même si tu n'es pas syndiquée ils te défendront car ça veut dire erreur d'affectation (il y a beaucop de si dans ma phrase )
nini7777 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Tu vas dans le meny déroulant "résultat" et là tu peux avoir toutes les affectations en fonction du barème. Moi je viens d'envoyer un mail car il y a une erreur !!! Un poste a été donné à quelqu'un qui a un barème inférieur (sans priorité) au mien !! J'ai eu une réponse : les syndicats m'ont confirmé qu'il "semblerait qu'effectivement il y ait eu une erreur". Ils contactent le service du mouvement et reviendront vers moi ensuite ... J'ai hâte !!!
titi56 Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Oh Coincoin cool Tu seras loin de chez toi? Direction ou adjoint? je suis un peu curieuse Monchou, les temps partiels je ne connais pas mais j'espère que tu sauras rapidement! Titi, la personne qui a eu ce poste a une priorité? Car sinon si tu as plus de point que cette personne contacte les syndicats car même si tu n'es pas syndiquée ils te défendront car ça veut dire erreur d'affectation (il y a beaucop de si dans ma phrase ) C'est compliqué... En fait, l'erreur a eu lieu l'année dernière. C'est une amie à moi qui a eu le poste. On l'avait toutes les deux demandé sauf qu'elle a moins de points que moi. Les syndicats et l'administration m'ont confirmé qu'il y avait eu une erreur. J'ai donc obtenu une priorité pour le mouvement de cette année... mais qui n'a servi à rien apparemment... Je ne vois personne d'affecter sur les postes demandés... Je vais peut être appeler les syndicats pour avoir une explication tout de même... En tout cas, bon courage à vous toutes! C'est vraiment galère!
Elendil91 Posté(e) 12 mai 2016 Posté(e) 12 mai 2016 Ok je comprends mieux. Et tu as raison appelle les syndicats, sait on jamais! Je croise pour toi!
canarensucr Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Et bien voilà... les résultats sont reportés... ça ne vous rappelle rien ??
canarensucr Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Le 11/05/2016 à 18:38, Elendil91 a dit : Oh Coincoin cool Tu seras loin de chez toi? Direction ou adjoint? je suis un peu curieuse Monchou, les temps partiels je ne connais pas mais j'espère que tu sauras rapidement! Titi, la personne qui a eu ce poste a une priorité? Car sinon si tu as plus de point que cette personne contacte les syndicats car même si tu n'es pas syndiquée ils te défendront car ça veut dire erreur d'affectation (il y a beaucop de si dans ma phrase ) Ce serait un poste à une 20aine de kms de chez moi, chargée d'école en élémentaire. J'espère tellement...
Elendil91 Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Non encore reporté Ils abusent Ils seraient quand alors? Coincoin je croise fort!
Florent Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a une heure, canarensucr a dit : Et bien voilà... les résultats sont reportés... ça ne vous rappelle rien ?? Source syndicale je suppose ?
VALIBELI Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 Mail reçu d'un syndicat trouvé sur un autre forum; La CAPD Mouvement n'est pas close. Les services de la DSDEN ont un certain nombre de situations à vérifier, ces dernières pouvant donner lieu à des cascades.Nous devrions disposer demain dans l'après-midi des dernières modifications proposées par la DSDEN. Nous mettrons à jour ces propositions au fur et à mesure sur notre site. Les résultats définitifs seront publié vendredi en fin d'après-midi. Nous les enverrons aux collègues qui nous ont confié leur dossier et ils seront disponibles sur le site.
canarensucr Posté(e) 17 mai 2016 Posté(e) 17 mai 2016 il y a 11 minutes, Florent a dit : Source syndicale je suppose ? bien sûr!
Messages recommandés