Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Dites, une question : je vous vois "souvent" parler de Bretigny, mettre ou ne pas mettre comme voeu. Pourquoi ? J'ai de la famille là-bas, ça m'a l'air plutôt sympa, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous sommes très nombreuses ici à habiter près de Bretigny.

C'est sympa mais personnellement c'est "loin" de chez moi. Et pour les filles du Sud pareil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la ville dortoir par excellence, sans charme (d'après moi).

Pour celles du sud, c'est une ville qu'on envisage parfois de mettre dans nos voeux car c'est la ville la plus proche qui offre des postes avec des barèmes "corrects" (et encore...), mais comme le dit Just Summer, elle est néanmoins assez loin (30 min pour ma part) et ne fait pas vraiment rêver (quelques écoles assez difficiles je pense).

C'est le voeux déprime quoi, le "j'ai-pas-envie-mais-je-tiendrai-pas-15-ans-sans-ma-classe", pour ma part (donc je ne demande pas :D Je préfère attendre 15 ans dans mes champs sans classe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les filles!

Bon bah ras pour moi mais en même temps avec 2 points je vois pas où aller mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jess85 a dit :

hello les filles!

Bon bah ras pour moi mais en même temps avec 2 points je vois pas où aller mdrrr

Tu as eu les résultats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats ont les résultats définitifs...et c'est bon pour moi je n'ose pas y croire !! Gros coup de chance !!! Et merci l'intérim de direction !

en Mp pour les filles du Sud je préfère pas écrire ici le nom du village...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2016 à 22:39, Melann a dit :

C'est la ville dortoir par excellence, sans charme (d'après moi).

Pour celles du sud, c'est une ville qu'on envisage parfois de mettre dans nos voeux car c'est la ville la plus proche qui offre des postes avec des barèmes "corrects" (et encore...), mais comme le dit Just Summer, elle est néanmoins assez loin (30 min pour ma part) et ne fait pas vraiment rêver (quelques écoles assez difficiles je pense).

C'est le voeux déprime quoi, le "j'ai-pas-envie-mais-je-tiendrai-pas-15-ans-sans-ma-classe", pour ma part (donc je ne demande pas :D Je préfère attendre 15 ans dans mes champs sans classe).

Venant de la ville côté Yvelines, si j'avais eu le 91 plutôt que le 78 c'est pourtant par là que je serais allée voir. Mais peut-être tout simplement parce que c'est le coin de 91 que je connais le mieux.

Enfin, je commence à connaitre du côté de chez JS aussi (entre elle et une autre amie) :D

En tout état de cause, la campagne yvelinoise est tout aussi inaccessible que la vôtre ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, canarensucr a dit :

Les syndicats ont les résultats définitifs...et c'est bon pour moi je n'ose pas y croire !! Gros coup de chance !!! Et merci l'intérim de direction !

en Mp pour les filles du Sud je préfère pas écrire ici le nom du village...

Félicitation ! Une direction ? J'en ai vu partir avec assez peu de point c'est vrai.

En tout cas on en est là : celles qui veulent vraiment leur classe à tout prix, il n'y a que les directions qui sont accessibles. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Par contre, j'ai remarqué que les postes de BD étaient plus accessibles dans le sud que les années précédentes. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles ! Une direction mais 1 seule classe en fait.

je me suis fait la même remarque pour les bd genre Saclas 15points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, canarensucr a dit :

merci les filles ! Une direction mais 1 seule classe en fait.

je me suis fait la même remarque pour les bd genre Saclas 15points...

Super CoinCoin ! 

Je crois savoir où tu seras, l'ancienne directrice a le même prénom que moi :happy:. J'attends que mes enfants grandissent et je ferai sûrement comme toi.

Inspectée ce matin,l'Inspectrice m'a dit que l'on restait en moyenne 7 ans BD...j'en suis à 6...sa moyenne doit être départementale :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...