Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Le 18/05/2016 à 16:25, nini7777 a dit :

Tu as eu les résultats ?

oui je les avais eu via le snuipp puis a présent officiellement sur iprof comme chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon...bad news...je profite de tenir un peu debout pour consulter mes mails et passer sur le forum...vous vous souvenez de mon épisode en septembre de colique néphrétique?

bah rebelotte! suis partie avec les pompiers en urgence (j'ai fais l'animation!).

Résultats : colique néphrétique avec pyélonéphrite selon les doc.. je dois refaire un contrôle (ECBU) demain pour voir si l'infection est passée.

Et magie... a l'uroscann, on a vu que j'avais aussi une stéatose hépatique.. autrement dit à Noël prochain, devinez qui fera le foie gras?

Allez, on croise les doigts, pour se dire que la crise est passée et surtout plus d'infection ^^ (je vais mieux après tout! juste une méga méga fatigue!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah Jess... tu ne fais pas les choses à moitié! Courage et :clover: pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Jess !

Je viens de regarder la liste des postes à profil et je suis allée voir sur le serveur de saisie des voeux mais rien ne correspond...des postes de la liste n'y apparaissaient pas, d'autres apparaissent ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste à profil .

J'appelerai le service du mouvement demain pour voir si je peux postuler . 

Just Summer, tu as des nouvelles pour ton poste à l'IME ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le mail, il faut que je fasse CV et lettre de motivation pour demain ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à nous faire lire si tu veux :)

Ici j'y crois pour mon poste :clover: J'ai appelé l'ASH2 tout à l'heure pour postuler. Elle ne m'a pas fixé de rdv avec l'ien car elle ne sait pas si ça vaut le coup qu'il me reçoive. Vu que je suis depuis 2 ans sur le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Just_Summer a dit :

N'hésite pas à nous faire lire si tu veux :)

Ici j'y crois pour mon poste :clover: J'ai appelé l'ASH2 tout à l'heure pour postuler. Elle ne m'a pas fixé de rdv avec l'ien car elle ne sait pas si ça vaut le coup qu'il me reçoive. Vu que je suis depuis 2 ans sur le poste.

Ça serait super pour toi, on croise les doigts.

De mon côté, j'ai demandé à une PE de l'école si le poste que je visais était vacant mais pour elle non... Elle doit se renseigner demain. Je ne sais si il sera encore temps demain de faire les démarches. J'appellerai la circo pour savoir demain matin. Un CV, une lettre de motivation et un entretien... 

Plusieurs postes apparaissent sur les listes des postes spécifiques ou à profil alors que les enseignants en poste cette année les redemande. Je ne vois pas trop l'intérêt... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'ils les redemandent qu'ils vont les avoir. Ici je demande et j'espère qu'à dossier égal j'aurais le poste mais si quelqu'un qui a le capa (ou la formation) demande, je l'ai dans l'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc ça sous-entend que tous ces postes sont occupés par des AFA. Tu n'as pas une sorte de priorité JS ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Après vu que c'est sur entretien je pense qu'à dossier ÉGAL je serais prioritaire. Déjà dans l'ordinaire je suis pour la continuité pédagogique mais alors là je le suis encore plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...