Melann Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Ah ! Je n'ai pas reçu de mail avec la liste des postes dispo (juste les postes de CPC ou UP2A). On trouve ça sur le site de l'IA ? Ce sont les postes ASH et directions vacantes ?
Just_Summer Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 Oui ici : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p2_144132/mouvement-intra-departemental
amelienounette Posté(e) 25 mai 2016 Posté(e) 25 mai 2016 bonjour N'ayant rien eu au mouvement, et étant sur la liste aptitude à la direction je vais tenter ma chance à la 2eme phase... Les deux secrétaires que j'ai eu ne m'ont pas parlé d'entretien.. il y en a bien un normalement (l'an dernier j'avais passé un entretien pour une direction mais je n'avais pas la liste aptitude).... J'espère avoir plus de chance au 2èm tour...
jess85 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Bonsoir les gens! Pas de rapport avec le mouvement mais comme vous êtes du 91.. des soucis avec les inondations?
lilia770 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Non , heureusement mais le collège de mon fils a été évacué et les cours ne reprennent que lundi. On s'adapte à la météo en attendant le retour du soleil
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Ici rien. J'espère que les jeunes n'ont pas mis trop de temps à rentrer chez eux. Car on est sur Draveil, pas loin de Juvisy et avec l'Orge, la Seine, l'Yvette et l'Essonne qui ont débordé...
oumihs Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour, je suis sur Corbeil et pas mal d'écoles sont fermées demain.
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Vu comment est située la ville de Corbeil ça ne m'étonne pas. J'ai entendu qu'ils avaient évacué 2000 personnes à Longjumeau... Au niveau de Juvisy :
Melann Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Ils ferment les écoles de Mennecy et le La Ferté Alais aussi (et l'école des Vieilles Vignes aussi apparemment, pour celles qui connaissent. Cette école est en haut d'une colline, donc ils ont de la marge. Mais décision du préfet...). Moi je suis en bordure de l'Orge demain. Quelques maisons ont été inondés mercredi dans le quartier, mais apparemment, le niveau est stabilisé.
Clemence44 Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Je confirme qu'ils ont évacué beaucoup de monde habitant le centre de Longjumeau la nuit dernière et toute la journée et 4 écoles sont fermées. J'ai dû anticiper pour accéder à mon école ce matin.
Just_Summer Posté(e) 2 juin 2016 Posté(e) 2 juin 2016 Celui dans le bas de la ville je suppose @berberanza?
Messages recommandés