Aller au contenu

Mouvement 91


lilou851

Messages recommandés

Ah ! Je n'ai pas reçu de mail avec la liste des postes dispo (juste les postes de CPC ou UP2A). On trouve ça sur le site de l'IA ? Ce sont les postes ASH et directions vacantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

N'ayant rien eu au mouvement, et étant sur la liste aptitude à la direction je vais tenter ma chance à la 2eme phase... Les deux secrétaires que j'ai eu ne m'ont pas parlé d'entretien.. il  y en a bien un normalement (l'an dernier j'avais passé un entretien pour une direction mais je n'avais pas la liste aptitude)....

J'espère avoir plus de chance au 2èm tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens!
Pas de rapport avec le mouvement mais comme vous êtes du 91.. des soucis avec les inondations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , heureusement mais le collège de mon fils a été évacué et les cours ne reprennent

que lundi. On s'adapte à la météo en attendant le retour du soleil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici rien. J'espère que les jeunes n'ont pas mis trop de temps à rentrer chez eux. Car on est sur Draveil, pas loin de Juvisy et avec l'Orge, la Seine, l'Yvette et l'Essonne qui ont débordé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment est située la ville de Corbeil ça ne m'étonne pas. J'ai entendu qu'ils avaient évacué 2000 personnes à Longjumeau...

 

Au niveau de Juvisy :

160602063424471200.png#p2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ferment les écoles de Mennecy et le La Ferté Alais aussi (et l'école des Vieilles Vignes aussi apparemment, pour celles qui connaissent. Cette école est en haut d'une colline, donc ils ont de la marge. Mais décision du préfet...).

Moi je suis en bordure de l'Orge demain. Quelques maisons ont été inondés mercredi dans le quartier, mais apparemment, le niveau est stabilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'ils ont évacué beaucoup de monde habitant le centre de Longjumeau la nuit dernière et toute la journée et 4 écoles sont fermées.

J'ai dû anticiper pour accéder à mon école ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...